Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - SAISON 30 -

  • 446 réponses
  • 31 participants
  • 32 946 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - SAISON 30 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 29 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU MERCREDI 11 SEPTEMBRE 20 H
Afficher le sujet de la discussion
201
:mdr:je conserve un côté peluche, trop bon
202
Avant minuit
1937839.jpg
Après minuit
gremlins-gremlins-ph2-img.jpg
:-D

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 00:41:41 ]

203
Euh... Non, après minuit, c'est plutôt ça:
http://patafoin.com/wp-content/uploads/2013/03/chat_bourre_fume_saoul_fume_cigarette_whisky_bouteille_alcool_so.jpg
:oops2:
D'ailleurs Lolo, des retours sur ce que je t'ai envoyé? Bien reçu?
:-D

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 01:04:17 ]

204
205
icon_facepalm.gif Je l'savais mais ne voulais pas heurter quelque âme sensible...


x
Hors sujet :
Citation de Lydio :
D'ailleurs Lolo, des retours sur ce que je t'ai envoyé? Bien reçu?
:-D

Bien reçu ,oui...
Mais je ne savais pas que dans ma messagerie existait l'option encre sympathique ?! :8O:
T'as perdu le code d'accès à ta boîte mail ou bien , depuis mardi ?:?!:

En substance => mix final et fignolage en cours:bravo:. Plus de détails dans ma réponse de.... Mardi :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 10:12:14 ]

206
j'aime bien Lydio, ça te donne un petit côté exotique, c'est plus croustillant, ça laisse une part de mystère quand on te gratte le ventre:)
207
Citation de loloboombass :

Bien reçu ,oui...
Mais je ne savais pas que dans ma messagerie existait l'option encre sympathique ?! :8O:
T'as perdu le code d'accès à ta boîte mail ou bien , depuis mardi ?:?!:

En substance => mix final et fignolage en cours:bravo:. Plus de détails dans ma réponse de.... Mardi :oops2:[/hs]

Au temps pour moi, je suis tellement pris de toute part en ce moment que j'ai zappé ta réponse...
208
No problem , heing :bravo: . Je sais bien que tu es au taquet ..
:bise:

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 11:31:14 ]

209
x
Hors sujet :
Ca devrait se tasser bientot. Démission à Toulouse le 4 novembre, j'ai hâte!

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 11:59:12 ]

210
x
Hors sujet :
@Lydio : New mail dans ta boîte aux lettres