Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - SAISON 30 -

  • 446 réponses
  • 31 participants
  • 33 219 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - SAISON 30 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 29 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU MERCREDI 11 SEPTEMBRE 20 H
Afficher le sujet de la discussion
221
Pas mal :bravo:
222
Moi je veux bien jouer un truc avec lud
Putée ça me rappellera le bon vieux temps des jams AF il ya presque 10 ans ouch icon_facepalm.gif
223
@Lydio : T'as un ptit colis dans ta boîte aux lettres ! :-D
224
Citation :
@Lydio : T'as un ptit colis dans ta boîte aux lettres !

avec un nom comme loloboombass, c'est assez rigolo :lol:


:fleche:
225
226
Izi ! :oops2:



Citation de BB :
Citation :
@Lydio : T'as un ptit colis dans ta boîte aux lettres !

avec un nom comme loloboombass, c'est assez rigolo :lol:


:fleche:


:Machine infernale: :oops2::-D
227
@Lolo: bien reçu, j'ai écouté avec des écouteurs de merde vu que je suis au TAF. Je t'envoie des retours demain. La bise!
228
:bravo:
x
Hors sujet :
+ 2 versions supplémentaires dans ta boîte

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 19:49:55 ]

229

@ guirito : si t' as b'soin-oin d'une voix ,je peux faire un truc .On va pas te laisser tout seul ,non mais ! A voir avec Ludwigh pour l'organisation. bave Ach...J'avais pas vu que tu chantais ,autant pour moi !  icon_wink.gif

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 10:21:33 ]

230
Si besoin d'une basse, je suis dispo... Aujourd'hui seulement!:-D
Je peux faire aussi de la contrebasse, mais j'ai honte de ma pratique du clavier et de la flute...
Quant à mon chant...icon_facepalm.gif