Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - SAISON 30 -

  • 446 réponses
  • 31 participants
  • 32 933 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - SAISON 30 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 29 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTIONS JUSQU'AU MERCREDI 11 SEPTEMBRE 20 H
Afficher le sujet de la discussion
301
je crois pas que ça soit gênant, t'as qu'à remttre ton lien AF dans celui réclamé dans le compte compo coll.

ça fera 2 dépot signalés dans les compo de la semaine, mais vous vous en foutez,
ça sera noyé dans le lot de dépot des compote
vous vous en battélec non ?
302
et c'est où le compte compote collective ???
DELUCQ
303
@ delucq
je peux m'en occuper du soundcloud si tu préfère !
merci à BB pour son retour :-D
304
ça roule ;)
Merci
DELUCQ
305
ça m'arrangerait..;)
306
"Good time, night time" Guirito / ludwigh

... petit compo coup de main à Guirito faite en 1 semaine, la synchronisation avec son binôme ayant été difficile :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 18:29:29 ]

307
Manque Gojat / viny,si je ne m'abuse :oops2:;)
308
@Lud: Bah, il ont jusqu'à minuit!:oops2:
De retour de week-end, en mille morceaux (p'tain, je suis tombé 2 fois dans les escaliers!icon_facepalm.gif Je souffre!).
Je suis en train d'écouter toussa, et je commence à laisser des avis, chapeau à tous!
@Lolo, je donnerait mon retour tout à l'heure, mais tu as décrit si bien notre rencontre, que je vais être embarssé pour rajouter quelque chose!:bravo:
309
Mon pauvre binôme a eu des soucis qui lui ont bouffé tout son temps...
310
@Lud: Bah, il ont jusqu'à minuit!

C'est vrai...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 18:45:53 ]