Reprisure hivernale - Edition 7
- 148 réponses
- 18 participants
- 8 850 vues
- 17 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2014 à 10:59:36Reprisure hivernale - Edition 7
Oyez oyez, compoteurs de tous poils (même les glabres et les filles, oui oui!)
L'hiver est presque là, il serait temps je pense que nous tentions de nous réchauffer tous ensemble, par exempleen frottant nos corps nus devant un feu ...
Euh non, pardon... Je voulais dire en faisant de la musique!
L'hiver, avec ses longues soirées, est propice à la reprisure.
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes ), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
J'ai décidé que les propositions de morceaux comporteraient pour chaque inscrit un morceau en français, et l'autre en langue étrangère.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre, début officiel de l'hiver. Et les copies seront à rendre pour le dimanche 25 janvier, histoire de pouvoir quand même passer des fêtes en décrochant (un peu) d'AF.
L'hiver est presque là, il serait temps je pense que nous tentions de nous réchauffer tous ensemble, par exemple
Euh non, pardon... Je voulais dire en faisant de la musique!
L'hiver, avec ses longues soirées, est propice à la reprisure.
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes ), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
J'ai décidé que les propositions de morceaux comporteraient pour chaque inscrit un morceau en français, et l'autre en langue étrangère.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre, début officiel de l'hiver. Et les copies seront à rendre pour le dimanche 25 janvier, histoire de pouvoir quand même passer des fêtes en décrochant (un peu) d'AF.
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 11:42:10 ]
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
101 Posté le 25/01/2015 à 21:48:07
Citation :
Quoi, tu veux pas que je leur raconte le moment où tu t'es retrouvé en caleçon sur le palier avec la voisine qui rentrait pile de ses courses ? Bon, OK, je dirai rien...
Non mais c'est juste que chante mieux en caleçon !!!
DELUCQ
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
102 Posté le 25/01/2015 à 21:51:03
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
103 Posté le 25/01/2015 à 23:16:47
Emma nue ! Mais oui, je dis oui.
Reprendre les musiciens de Renaud et faire chanter les garçons boucher ... quelle bonne idée.
ça le fait grave !
Bravo les mecs !
Bon peut être un peu trop de reverb/delay sur la voix ...
Vous l'aviez enfermé dans une cave le François Hadji-Lazaro ?
En tout cas ... bravo !
Reprendre les musiciens de Renaud et faire chanter les garçons boucher ... quelle bonne idée.
ça le fait grave !
Bravo les mecs !
Bon peut être un peu trop de reverb/delay sur la voix ...
Vous l'aviez enfermé dans une cave le François Hadji-Lazaro ?
En tout cas ... bravo !
DELUCQ
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
104 Posté le 25/01/2015 à 23:20:35
Pour les musiciens de Renaud, ils étaient pas libres , on a du faire avec nos paluches ...
Sinon je suis impressionné par tout ce qui a été posté pour l'instant. Bravo
Sinon je suis impressionné par tout ce qui a été posté pour l'instant. Bravo
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 23:21:54 ]
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
105 Posté le 25/01/2015 à 23:22:50
Ah oui, finalement, vous avez pris les musiciens de Francky Vincent
DELUCQ
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
106 Posté le 25/01/2015 à 23:26:45
Je ne m'attendais pas à une telle comparaison, mais effectivement il y a un petit kek'chose
vickibaum a un vrai talent pour le chant, j'ai essayé de lui disputer la piste mais je me suis fait exploser au concours de chant
En tout cas, merci pour le retour très positif
vickibaum a un vrai talent pour le chant, j'ai essayé de lui disputer la piste mais je me suis fait exploser au concours de chant
En tout cas, merci pour le retour très positif
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
107 Posté le 25/01/2015 à 23:27:48
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
108 Posté le 25/01/2015 à 23:29:54
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
109 Posté le 25/01/2015 à 23:32:26
Anonyme
3807
110 Posté le 26/01/2015 à 11:09:37
Je viens d'écouter le "coup de soleil", effectivement z'en avez pris un bon sur la tête, je me suis bien marrée en l'écoutant
Edit : Emmanuma écoutés aussi, je préfère la 1e version...
Edit : Emmanuma écoutés aussi, je préfère la 1e version...
- < Liste des sujets
- Charte