Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprisure hivernale - Edition 7

  • 148 réponses
  • 18 participants
  • 8 754 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Reprisure hivernale - Edition 7
Oyez oyez, compoteurs de tous poils (même les glabres et les filles, oui oui!)
L'hiver est presque là, il serait temps je pense que nous tentions de nous réchauffer tous ensemble, par exemple en frottant nos corps nus devant un feu ...
Euh non, pardon... Je voulais dire en faisant de la musique!

L'hiver, avec ses longues soirées, est propice à la reprisure.

Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes :oops2: ), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.

J'ai décidé que les propositions de morceaux comporteraient pour chaque inscrit un morceau en français, et l'autre en langue étrangère.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 décembre, début officiel de l'hiver. Et les copies seront à rendre pour le dimanche 25 janvier, histoire de pouvoir quand même passer des fêtes en décrochant (un peu) d'AF.

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 11:42:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Chaque binôme choisit un titre parmi ceux qu'il n'a pas proposé.
Pour toi et zeuhl50, vous pouvez choisir n'importe quel titre parmi:

Delucq: Richard Cocciante - Le coup de soleil
Mimi Cracra, générique de dessin animé
bassmanklm: Renaud - Manu
Katy Perry - I kissed a girl
-marmotte-: Aerosmith - Walk this way
Bobby Lapointe - L'hélicon
TomA SL: William Sheller - Un Homme Heureux
Fort Minor - Remember The Name
moise b: Eric Clapton - Cocaine
Jean-Pierre Mader - Macumba

Et même que si vous voulez en reprendre plusieurs, c'est comme vous voulez!

Est-ce plus clair?
62
Oki, on se décide avec Zeuhl50 et on vous dit quoi. :idee2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

63
Non non, faut rien dire.
Comme les compotes, c'est secret jusqu'au jour du rendu.
64
Ok, le jeu sera de reconnaitre le morceau .... :?!:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

65
Flag :-D
66

Bon, ben je crois qu'on a presque fini avec Delucq, quelques réglages pour sodomiser les mouches et on pourra se tourner les pouces ou même en attaquer un second vu qu'il nous reste 20 jours avant rendage des copites !

67
[fouteur de merde : on]
Dans les versions précédentes, si un duo voulait reprendre une autre chanson, ils ne devaient pas la choisir dans les compotes?
:oops2:
[fouteur de merde : off]
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 21:49:28 ]

68
Il est vrai que cette règle était apparue plusieurs fois...
Maintenant, si un binôme veut reprendre un autre morceau parmi les propositions faites par les autres participants, ce n'est pas un problème. :oops2: En fait, la seule contrainte, c'est de ne pas reprendre des morceaux proposés au départ par les membres du binômes. :bravo:
69
Plus qu'une semaine! ;)

@bassmanklm : j'ai pas encore écouté tes différentes pistes, je fais ça dans l'aprèm normalement :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

70
Ok TomA! :bravo:

A tous, je sais plus si je l'avais déjà précisé, mais AF n'hébergera pas de pistes portant le même nom que le morceau original (pour des questions de droits). Il est probable qu'AF n'ait pas le droit d'héberger des reprises du tout.
Il est donc recommandé de poster ça sur vos soundclouds perso, avec des noms différents de l'original (genre pour le Katy Perry: "J'ai fait des bisous à une fille"), et de poster ici les morceaux de soundcloud.

Allez, on ne faiblit pas, comme l'a indiqué TomA, la remise, c'est dimanche! :bave: