Reprisure printanière - Saison 8
- 222 réponses
- 21 participants
- 13 960 vues
- 16 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2015 à 12:00:44Reprisure printanière - Saison 8
AFiennes, AFiens, l'heure est grave!
Bien que nous ayons dépassé le 20 mars depuis une semaine et demie, le printemps fait son timide.
Je propose que nous nous unissions (par paires, je ne suis pas pour le partage en grands groupes!) pour créer ensemble des reprisures, afin de lui donner envie de revenir parmi nous. Je lance donc ici même la huitième saison des reprisures (un lien vers la saison précédente pour info).
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
Pour cette saison, je vous demanderai aussi de poster, lors de votre inscription, deux styles de musique (exemple: bassmanklm: basse, guitare, démotivation, titre 1= Mimi Cracra, titre 2= Hélène, styles: ragga et musette). Je précise que ceci n'est pas mon inscription, c'est juste pour donner un exemple.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 12 avril à midi. Et les copies seront à rendre dans la journée du dimanche 17 mai.
Alors, vous venez repriser?
Bien que nous ayons dépassé le 20 mars depuis une semaine et demie, le printemps fait son timide.
Je propose que nous nous unissions (par paires, je ne suis pas pour le partage en grands groupes!) pour créer ensemble des reprisures, afin de lui donner envie de revenir parmi nous. Je lance donc ici même la huitième saison des reprisures (un lien vers la saison précédente pour info).
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
Pour cette saison, je vous demanderai aussi de poster, lors de votre inscription, deux styles de musique (exemple: bassmanklm: basse, guitare, démotivation, titre 1= Mimi Cracra, titre 2= Hélène, styles: ragga et musette). Je précise que ceci n'est pas mon inscription, c'est juste pour donner un exemple.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 12 avril à midi. Et les copies seront à rendre dans la journée du dimanche 17 mai.
Alors, vous venez repriser?
Anonyme
12318
111 Posté le 13/04/2015 à 15:15:49
Seul le binôme est imposé, et les quatre morceaux que vous avez proposés à vous deux vous sont "interdits".
Tout le reste est libre!
Tout le reste est libre!
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
112 Posté le 13/04/2015 à 19:38:59
Un tirage fait sur le guide du Rhum, c'est forcément un bon tirage (sans jeu de mots)
Et bien c'est parti pour de nouvelles aventures.
On va se concerter avec Delucq pour choisir un morceau
Et bien c'est parti pour de nouvelles aventures.
On va se concerter avec Delucq pour choisir un morceau
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 13/04/2015 à 20:02:56
Avec Guig-Z on a déjà fait le choix du morceau. Par contre
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
c'est un fou il m'a déjà envoyé une ébauche !!!! Il respecte rien ce gars !
Anonyme
10840
114 Posté le 13/04/2015 à 20:09:00
x
Hors sujet :Arrête de glander sur AF et retourne bosser la ligne de basse! Nan mais oh!
Anonyme
12318
115 Posté le 13/04/2015 à 20:09:34
Nan mais c'est clair! Normalement, ça marche comme ça:
Moi j'vous le dis, les reprisures, c'est pas de tout repos!
Pendant la première semaine, on fait connaissance, on discute du choix du morceau, et on apprend même (parfois) le prénom de l'autre.
La deuxième semaine, chacun commence à bosser dans son coin, mais on s'aperçoit dans le courant de la troisième semaine que le tempo n'est pas le même (ça fonctionne aussi avec la signature rythmique, ou, pour les techniciens, la tonalité). S'ensuit une querelle de clochers qui dure une semaine au bas mot.
Et si le binôme résiste, au milieu de la quatrième semaine, les deux partenaires sont sur la même longueur d'ondes.
C'est à ce moment-là que l'ordi d'un des deux crame.
Après avoir acheté un nouvel ordi dans la douleur (désolé chérie, pas de vacances cette année, tu comprends, j'ai une reprisure à finir moi!), les deux compères passent en speed sur le topic, et constatent, la mort dans l'âme, que la date de remise des copies est dans deux jours.
Ils parviennent à remettre leur copie le dimanche soir à 23h57, après avoir bossé, à eux deux, 72 heures dans la dernière journée.
La deuxième semaine, chacun commence à bosser dans son coin, mais on s'aperçoit dans le courant de la troisième semaine que le tempo n'est pas le même (ça fonctionne aussi avec la signature rythmique, ou, pour les techniciens, la tonalité). S'ensuit une querelle de clochers qui dure une semaine au bas mot.
Et si le binôme résiste, au milieu de la quatrième semaine, les deux partenaires sont sur la même longueur d'ondes.
C'est à ce moment-là que l'ordi d'un des deux crame.
Après avoir acheté un nouvel ordi dans la douleur (désolé chérie, pas de vacances cette année, tu comprends, j'ai une reprisure à finir moi!), les deux compères passent en speed sur le topic, et constatent, la mort dans l'âme, que la date de remise des copies est dans deux jours.
Ils parviennent à remettre leur copie le dimanche soir à 23h57, après avoir bossé, à eux deux, 72 heures dans la dernière journée.
Moi j'vous le dis, les reprisures, c'est pas de tout repos!
Anonyme
10840
116 Posté le 13/04/2015 à 20:23:36
[mode ma vie ON]
On a déjà fait connaissance avec Waddict on a même déjà partagé un repas en tête à tête ( ) la semaine prochaine j'ai 5000€ de meubles à monter dans mon nouvel appart, la semaine suivante je déménage, et pour mon ordi il est déjà quasiment H.S..
Donc tant que je peux repriser j'en profite
Donc tant que je peux repriser j'en profite
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 13/04/2015 à 20:43:06
x
Hors sujet :Rabat-joie
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
118 Posté le 15/04/2015 à 22:12:01
Et bien .. comme qui dirait :
C'est parti !!!
C'est parti !!!
DELUCQ
Anonyme
12318
119 Posté le 06/05/2015 à 22:05:33
Et alors, bande de feignasses, ça avance?
Plus que 11 jours, c'est pas le moment de casser une corde!
Plus que 11 jours, c'est pas le moment de casser une corde!
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 06/05/2015 à 23:17:05
Je m'y remets à fond ce w-e !! Demain soir quoi
- < Liste des sujets
- Charte