Reprisure printanière - Saison 8
- 222 réponses
- 21 participants
- 13 952 vues
- 16 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2015 à 12:00:44Reprisure printanière - Saison 8
AFiennes, AFiens, l'heure est grave!
Bien que nous ayons dépassé le 20 mars depuis une semaine et demie, le printemps fait son timide.
Je propose que nous nous unissions (par paires, je ne suis pas pour le partage en grands groupes!) pour créer ensemble des reprisures, afin de lui donner envie de revenir parmi nous. Je lance donc ici même la huitième saison des reprisures (un lien vers la saison précédente pour info).
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
Pour cette saison, je vous demanderai aussi de poster, lors de votre inscription, deux styles de musique (exemple: bassmanklm: basse, guitare, démotivation, titre 1= Mimi Cracra, titre 2= Hélène, styles: ragga et musette). Je précise que ceci n'est pas mon inscription, c'est juste pour donner un exemple.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 12 avril à midi. Et les copies seront à rendre dans la journée du dimanche 17 mai.
Alors, vous venez repriser?
Bien que nous ayons dépassé le 20 mars depuis une semaine et demie, le printemps fait son timide.
Je propose que nous nous unissions (par paires, je ne suis pas pour le partage en grands groupes!) pour créer ensemble des reprisures, afin de lui donner envie de revenir parmi nous. Je lance donc ici même la huitième saison des reprisures (un lien vers la saison précédente pour info).
Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.
Pour cette saison, je vous demanderai aussi de poster, lors de votre inscription, deux styles de musique (exemple: bassmanklm: basse, guitare, démotivation, titre 1= Mimi Cracra, titre 2= Hélène, styles: ragga et musette). Je précise que ceci n'est pas mon inscription, c'est juste pour donner un exemple.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 12 avril à midi. Et les copies seront à rendre dans la journée du dimanche 17 mai.
Alors, vous venez repriser?
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 12/04/2015 à 15:48:54
Excellente ta vidéo ! T'es le Michael BAY d'AF !
Ah mince, elle a déjà été faite, désolé...
Bon sinon, belle vidéo, belle réalisation, on ne voit quasiment pas les trucages ^^
Quelqu'un pourrait rappeler le principe général svp ? On doit choisir un titre parmi ceux qu'on n'a pas proposé c'est ça ?
Ah mince, elle a déjà été faite, désolé...
Bon sinon, belle vidéo, belle réalisation, on ne voit quasiment pas les trucages ^^
Quelqu'un pourrait rappeler le principe général svp ? On doit choisir un titre parmi ceux qu'on n'a pas proposé c'est ça ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 12/04/2015 à 16:00:00
Yep c'est ça !
Anonyme
12318
103 Posté le 12/04/2015 à 16:43:57
Ah merde, c'est moi que je l'ai faite, la vidéo.
Un point important: la manière de reprendre le morceau est totalement libre. Personnellement, je préfère des reprises différentes de l'original, mais c'est libre.
Et un autre point important: interdiction de lâcher son binôme en cours de route. Ceux qui se rendraient coupables d'une telle infamie seraient immédiatement déportés dans la section DJ.
Ah merde, c'est moi que je l'ai faite, la vidéo.
Citation de decrep_fanfan :
Comme W-Addict l'a indiqué, c'est bien ça.
Un point important: la manière de reprendre le morceau est totalement libre. Personnellement, je préfère des reprises différentes de l'original, mais c'est libre.
Et un autre point important: interdiction de lâcher son binôme en cours de route. Ceux qui se rendraient coupables d'une telle infamie seraient immédiatement déportés dans la section DJ.
[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 16:46:18 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
104 Posté le 12/04/2015 à 16:53:54
Citation :
Oulah ! Raide la sanction ! Quand on imagine que la peine de mort est abolie depuis 1981 !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 12/04/2015 à 17:30:25
Bon ben pas de regrets, j'aurais eu une chance de tomber avec l'affreux W-A, t'façon
Je vais suivre de près vos péripéties et je tenterai certainement la prochaine session !
Ah, et au fait :
Allez, j'arrête de polluer le fil. Bonne chance et bon courage à vous (surtout à Guig-Z ) !
Je vais suivre de près vos péripéties et je tenterai certainement la prochaine session !
x
Hors sujet :Et je ne suis PAS dijié !
Ou alors on m'aurait menti ?
Ah, et au fait :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Allez, j'arrête de polluer le fil. Bonne chance et bon courage à vous (surtout à Guig-Z ) !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 12/04/2015 à 18:36:48
Citation de du :
Bonne chance et bon courage à vous (surtout à Guig-Z ) !
´culé
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
107 Posté le 12/04/2015 à 18:43:39
Hate d'entendre ce que ca va donner ces duos
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
12318
108 Posté le 12/04/2015 à 21:50:24
x
Hors sujet :Hola les gens, vous qui aimez faire de la zik, vous aimez en écouter aussi? Bah ça tombe bien, comme decrep_fanfan l'avait annoncé, il m'a envoyé le lien vers les 4 morceaux de la première saison de reprisures. Et, comme je l'avais annoncé, j'ai intégré ces 4 morceaux aux compos collectives! (bon, on passera sur le fait que j'ai mis plusieurs semaines de plus que prévu pour intégrer ces pistes, merci... ).
Merci encore, fanfan!
Elemmir
4283
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
109 Posté le 13/04/2015 à 09:23:31
x
Hors sujet :Ce qui m'a permis d'écouter ce fameux Goon-Goon, qu'était pas mauvais du tout d'ailleurs.
Jamais plus fort qu'à fond!
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
110 Posté le 13/04/2015 à 12:07:08
Citation de bassmanklm :
Je précise au passage que finalement, l'idée d'imposer un style n'a pas été retenue.
:questiondubouletdeservice:
Du coup, pour être sûr d'avoir bien compris, on peut bien choisir un des styles que l'on a proposés, n'est-ce pas ?
- < Liste des sujets
- Charte