Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprisure printanière - Saison 8

  • 222 réponses
  • 21 participants
  • 13 637 vues
  • 16 followers
1 Reprisure printanière - Saison 8
AFiennes, AFiens, l'heure est grave!

Bien que nous ayons dépassé le 20 mars depuis une semaine et demie, le printemps fait son timide.
Je propose que nous nous unissions (par paires, je ne suis pas pour le partage en grands groupes!) pour créer ensemble des reprisures, afin de lui donner envie de revenir parmi nous. Je lance donc ici même la huitième saison des reprisures (un lien vers la saison précédente pour info).

1920367.jpg

Les règles du jeu sont très simples: à l'inscription, vous indiquez vos compétences, ainsi que deux morceaux (idéalement un lien vers un youtube ou tout autre moyen d'écouter les morceaux).
Lorsque le tirage aura lieu, des binômes seront constitués (par le hasard, au travers de mes mains innocentes), et ils devront reprendre le morceau de leur choix parmi les morceaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes proposés.
Et après, comme pour les compotes, il faudra rendre les copies pour la date indiquée.

Pour cette saison, je vous demanderai aussi de poster, lors de votre inscription, deux styles de musique (exemple: bassmanklm: basse, guitare, démotivation, titre 1= Mimi Cracra, titre 2= Hélène, styles: ragga et musette). Je précise que ceci n'est pas mon inscription, c'est juste pour donner un exemple.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 12 avril à midi. Et les copies seront à rendre dans la journée du dimanche 17 mai.
Alors, vous venez repriser? :fete:
Afficher le premier post
141
1918690.jpg
Merde, mon binôme vient de casser sa pipe :(
DELUCQ
142
Citation de Vickibaum :
Citation de zeuhl50 :
Finalement, je participe.
Le binôme de props a déclaré forfait, du coup je me retrouve les mains dans le cambouis :mdr:


Y'a du cambouis sur ton Mélo ? :-D


icon_facepalm.gif :-D

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

143
Plus de réponses de mon collegue..
144
Roooh mais spapossib' ça!
On avait dit que c'était interdit de laisser tomber son binôme, merde!
145
Fallait le dire avant Guig ... là, ça fait un peu tard pour te sauver :(
DELUCQ
146
Chapeau M. Delucq ;)

Sinon c'est pas cool pour Guig-z...Il est peut-être juste en vacances ton binôme ?

De notre côté, c'est terminé, mix validé hier soir. Une sympathique saison de reprisure. :bravo:
147
Citation de Guig-Z :
Plus de réponses de mon collegue..


Ouais pas top... Encore désolé... Mais je vais mettre les bouchées triple là !
148
Props a l'air content des pistes que je lui ai envoyées.
On va laisser décanter tout ça et mixer demain ou après-demain.
Bref, on va être dans les temps aussi :)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

149
Mercredi il était inimaginable pour moi de rendre seul une copie... Et puis l'homme au melodica est arrivé :bravo
150
Bon, c'est pas tout ça, mais le jour de remise approche... :boire2: