Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36

  • 1 273 réponses
  • 44 participants
  • 83 736 vues
  • 35 followers
1 Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !

La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !

image.php

Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… :oops2: ).

Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.


Délai de remise des copies : le 12 septembre.

(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. :oops2: )

Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.

L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.

« Allez, viens ! On est bien ! »

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]

Afficher le premier post
1051
L'électro et la guitare ça se marie pas mal finalement :-D
Avec Zardoz on s'était très rapidement mis d'accord sur de l'électro-rock (un peu métal, un peu indus)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1052
Citation de multiform :
L'électro et la guitare ça se marie pas mal finalement :-D)

Edgar Froëse serait d'accord avec toi ... donc bonne continuation avec Zardoz ... vous nous tenez au courant pour votre 2eme morceau !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 12:47:55 ]

1053
Citation de Fink :
donc bonne continuation avec Zardoz ... vous nous tenez au courant pour votre 2eme morceau !


t'auras qu'à l'acheter sur iTunes :oops2:





:-D
1054
Yep merci à Deozza pour cette collaboration!!! Les premiers riffs ont servis de base, les autres sont venus naturellement alimenter la compo. Mon regret est qu'on ait pas travaillé sur de l'enregistrement au fil mais plutôt sur des parties bouclées... mais c'est un peu la faute de mon organisation et de mon emploi du temps un peu saturé sur cette période. J'avoue ne pas avoir été très disponible dans l'échange :oops:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1055
C'est le cas de beaucoup je pense. La dead line le 12/09 était un peu courte avec la forte probabilité d'avoir des partenaires en vacances au beau milieu de l'été... La rentrée est aussi un moment pour beaucoup très chargé ... Pas simple de pouvoir se dégager de la disponibilité créative dans ces moments là ... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1056
Vous inquiétez pas, la prochaine saison, ce seront des reprisures. J'attends encore une semaine ou deux, que tout le monde ait le temps de faire des retours (y compris moi-même, évidemment...), et je lance ça.
Ah, et deo et nob, je mettrai votre compo sur la page des compos ce soir normalement. Mais vous l'avez mis sur soundcloud finalement?
1057
Citation :
Vous inquiétez pas, la prochaine saison, ce seront des reprisures. J'attends encore une semaine ou deux, que tout le monde ait le temps de faire des retours (y compris moi-même, évidemment...), et je lance ça.
:bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1058
Citation :
Ah, et deo et nob, je mettrai votre compo sur la page des compos ce soir normalement. Mais vous l'avez mis sur soundcloud finalement?


Oui oui, c'est sur la page precedente. Mise hier a 23h30 a peu pres. Une waddite en somme. D'ailleurs il est oú?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1059
En vacances d'AF. :oops2:
1060
Citation de bassmanklm :
En vacances d'AF. :oops2:


Il n'a pas besoin de se faire ban pour y arriver, lui :oops2: :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient