Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36

  • 1 273 réponses
  • 44 participants
  • 83 459 vues
  • 35 followers
1 Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !

La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !

image.php

Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… :oops2: ).

Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.


Délai de remise des copies : le 12 septembre.

(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. :oops2: )

Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.

L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.

« Allez, viens ! On est bien ! »

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]

Afficher le premier post
1151
y'a pas une clause dans le règlement qui dirait : quand un binôme n'a pas rendu sa copie il peut être reconduit dans la prochaine saison ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

1152

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1153
1154
j'ai écouté les mixs de Silence assourdissant, celui sans ces répétitions qui m'horripilaient, bah elles me manquent maintenant... :fou:

et la voix de Martinaa, pourrait être un chouilla plus en avant sur le dernier ! :diable:

:boire:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

1155
Citation de zeuhl50 :

Je suis désolé d'avoir "salopé" les deux compotes mais il n'est pas exclu que j'investisse dans du matos moins cheap et que je m'y remette lors des prochaines saisons.



Pour le chant, j'ai juste un Beta 58 sur une petite interface Steinberg et bien sur ça vaut pas un bon ruban avec pré-ampli, mais vu ce que j'en fait ça marche ;) Donc sans te ruiner tu vas pouvoir produire un son de niveau correct.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1156
Citation de FockWulf :
et la voix de Martinaa, pourrait être un chouilla plus en avant sur le dernier ! :diable:

AH NON HEIN, PAS DE NOUVEAU MIX!!!!! :fache:
:-D

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 18:56:02 ]

1157
Citation :
dans du matos moins cheap


J'ai aucune carte son, mon micro pour la precedente compote c'etait mon telephone, mon daw et mes vst sont tous gratuits... C'est pas parce qu'on a du matos cheap que ce qu'on peut faire avec l'est forcemment ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1158
c'est sur qu'il ne sert à rien de se ruiner ;) mais un minimum permettra de comprendre la différence :-D
1159
J'ai un micro acheté chez Lidl 15€ pied compris :facepalm: alors, bien sûr, si la source est pourrie, c'est compliqué mais je n'aurai aucun mal à avoir du meilleur matos, sans me ruiner :mdr:
De toute façon, le micro est commandé. L'appétit vient en mangeant :bravo:

Qui a dit que les compotes étaient là pour justifier nos GAS ?

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

1160
Citation de bassmanklm :
Citation de FockWulf :
et la voix de Martinaa, pourrait être un chouilla plus en avant sur le dernier ! :diable:

AH NON HEIN, PAS DE NOUVEAU MIX!!!!! :fache:
:-D


Justement, j'allais refaire une prise de voix avec mon nouveau micro icon_facepalm.gif :-D
ok je sors :mdr:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.