Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale

  • 657 réponses
  • 36 participants
  • 21 784 vues
  • 33 followers
1 Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale   fusion
Comme le modo de ce coin ne fait pô son boulot ;) , je reprends le flambeau
La saison 40 (les 40ème rugissants???) des Compos Collectives est ouverte !

Je rappelle les principes :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué, un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain (mon binome m'a abandonné sur les deux dernieres saisons :((( )
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 2 au 3 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 3 juillet dans la journée

Délai de remise des copies : comme c'est l'été, vacances, toussa, un delai plus grand est accordé içi : 28 aout
si c'est trop pour certain (comme pour les hyper actif Delucq style :-D ), faîtes carrément un album :oops2:

Gooooo :bravo:

Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Les binômes sont les suivants:
1) Deozza & ZicJack
2) Vickibaum & GuitarBoyLufthansa
3) Fanou83 & Philrud
4) Props & Delucq
5) ttcc & Zeuhl50
6) Pif.91 & Adam47
7) Zardoz & Yoshed
8) Cortoni & Bruno.Bower
9) Lonewolf & Azemazer
10) Cedric LAwde & Leenny
11) KraftyCat & Bastien00
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:42:28 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

Afficher le premier post
351
Pour notre part, ça commence à prendre forme.
Ça va être un peu à l'arrache mais ça devrait le faire :8)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

352
Le morceau change complètement de style tous les deux jours mais je pense qu'on tient la forme finale :oops2:
353
Bruno a validé ma dernière proposition :-D dernière ligne droite après pas mal de temps passé dessus, il ne reste plus "que" des finitions d'arrangement et le mixage (le plus marrant quoi :bave: )

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 18:04:06 ]

354
Citation de deozza :
Combien de versions :oops2: :-D


Peux pas dire pour l'instant :oops2:
:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

355
Citation de zeuhl50 :
Pour notre part, ça commence à prendre forme.
Ça va être un peu à l'arrache mais ça devrait le faire :8)


Cool que tu aies trouvé quelqu'un de plus fiable ;)

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 23:28:19 ]

356
fiable, dispo et efficace ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

357
Faut dire que je passe mes derniers jours de vacances tout seul devant mon pc, ça me laisse du temps libre ^^
358
Citation :
Bruno a validé ma dernière proposition :-D dernière ligne droite après pas mal de temps passé dessus, il ne reste plus "que" des finitions d'arrangement et le mixage (le plus marrant quoi :bave: )
[ Dernière édition du


Super content du résultat et Valérian a fait un gros boulot et il continue le bougre ! mais place aux jeunes :mdr:

bRUNO bOWER

359
J'attends un dernier avis de mon binome mais il se murmure dans les milieux autorisés, que nous avons finis.
Nous n'avons qu'a mettre les liens içi, ... dimanche :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
360
Nous, il ne nous reste plus qu'à trouver le titre. Le plus difficile :-)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett