Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 42

• 380 réponses
  • 34 participants
  • 18 103 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 42

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binome qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Le tirage au sort est visible ici.
La liste des binômes:

Vickibaum / JohnMichel
Cédric Lawde / Fanou 83
Nomenklatura / Melski44
Jeg Folay / Multiform
Steppenmoufles / Lenny
Tasek / Delucq
Termin66 / Yoyotte
Baka / bastien00
Props / Decrep_fanfan
DeeBeeDee / Nobazz

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de nobazz :
Bon bin je suis sans nouvelles de mon binôme qui semble avoir un emploi du temps hyper chargé... On était parti sur un truc intéressant mais il semble ne pas trouver un créneau pour me faire un export de son draft exploitable facilement (moins de 50 pistes ^^). Si un autre veut tenter un truc sur le tas, je suis donc partant ;)

Hé bien, peut-être que tu pourrais me remplacer (suis avec Jeg Folay), suis malade et sais pas quand vais avoir le temps de m'y mettre, Jeg m'a envoyé une prise guitare qui me plaisait sur laquelle je pensais m'atteler mais bon, bronchite icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

202
Je reviens de chez le doc et c'est la grippe :oops2:

Passage en mode Multi

203
l'arrêt maladie, c'est le meilleur allié du compoteur ! :bravo:
204
205
x
Hors sujet :
d'ailleurs, pas sûr d'avoir le temps de bosser aujourd'hui, j'espère que tout sera ok pour ce soir mais je ne garantie rien...
206
Citation de decrep_fanfan :
x
Hors sujet :
d'ailleurs, pas sûr d'avoir le temps de bosser aujourd'hui, j'espère que tout sera ok pour ce soir mais je ne garantie rien...

x
Hors sujet :
t'inquiète, je suis pas dispo avant samedi soir / dimanche de toute façon
207
x
Hors sujet :
j'espère t'envoyer tout ça demain soir normalement
208
Nous on s'est mis d'accord sur la structure.
On commence les enregistrements. :bravo:

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

209
Citation :

Hé bien, peut-être que tu pourrais me remplacer (suis avec Jeg Folay), suis malade et sais pas quand vais avoir le temps de m'y mettre, Jeg m'a envoyé une prise guitare qui me plaisait sur laquelle je pensais m'atteler mais bon, bronchite

Jeg, contact?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

210
nobazz, je viens de te mp pour te donner les éléments :bravo:, suis complet hs et sais pas trop quand vais émerger de nouveau :(

Passage en mode Multi