réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 42
- 380 réponses
- 34 participants
- 17 973 vues
- 32 followers
Fanou83
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binome qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Vickibaum / JohnMichel
Cédric Lawde / Fanou 83
Nomenklatura / Melski44
Jeg Folay / Multiform
Steppenmoufles / Lenny
Tasek / Delucq
Termin66 / Yoyotte
Baka / bastien00
Props / Decrep_fanfan
DeeBeeDee / Nobazz
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fanou83
C'est une hécatombe cette saison
multiform
[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 19:11:04 ]
Cortoni
10 binomes : 3 qui ont rendus.
C'est une hécatombe cette saison
Oh non c'est pas ta faute Fanou, ne fais pas le coup de Jospin 2002
decrep_fanfan
Déjà j'ai été ravi de tomber sur Prop's pour cette saison car je connaissais la qualité de ses compos et son exigence au niveau mixage. Les échanges ont été nombreux et forts sympathiques. Je le remercie de m'avoir autorisé à partir sur du metal, c'est assez rare dans les compotes et j'avoue que j'ai sauté sur l'occasion quand il m'a dit qu'il était près à faire chauffer la basse pour du gros son.
Le morceau a été construit assez rapidement de mon côté à partir d'une impro au piano. Le gros de la structure a été fait en une après-midi la première semaine. Ensuite on a juste peaufiné/arrangé pour que ça ressemble à quelque chose mais la base était là.
Prop's n'a été aussi disponible qu'il l'aurait souhaité et c'est dommage car je pense qu'on aurait eu le temps d'en faire un 2ème dans un style plus proche de ce qu'il affectionne s'il avait pu se dégager plus de temps. Je trouve son boulot sur la basse, assez génial, surtout pour un non-bassiste à la base.
Je suis ravi d'avoir pu collaborer avec lui. Je me suis fait un plaisir de lui laisser le mix (moi qui ai horreur de ça) et il a fait du super boulot, comme d'habitude.
Une super saison, assurément.
Prop's : Texte/Chant/Basse/premier solo de guitare et larsens
fanfan : Piano/Prog batterie/Guitares et 2ème solo/Mandoline
Prop's, si jamais tu as besoin d'un bourrineur dans le futur, n"hésite pas à me solliciter
Anonyme
Lenny: guitares, programmation batterie, erzats de mix
Steppenmoufles: basse, orgue
[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 22:03:02 ]
Vickibaum
Notre composition pour la saison 42 des compotes. Voile du Tromelin
JohnMichel : Thème original, guitare folk, violoncelle, Kalimba, batteries
Vickibaum : Musique et textes, rythmique, basse, guitares électrique, mix.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Cortoni
Bon au bout d'un moment il m'a donné envie de démarrer un pogo dans le RER, donc pour me calmer j'ai enchainé avec celui de Fanou&Cedric Lawde, que j'ai aussi beaucoup aimé!
nomenklatura
Fanou83
Fanou83
- < Liste des sujets
- Charte