Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 43

• 499 réponses
  • 30 participants
  • 18 481 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Edit après le tirage:
Binome 1 : TheJeff666 - TomA SL
Binome 2 : azemazer - LunarBeats
Binome 3 : nomenklatura - LysBleu
Binome 4 : W-Addict - Bassmanklm
Binome 5 : tHom - Delucq
Binome 6 : Philrud - Will Zégal
Binome 7 : Midiaudio - Vickibaum
Binome 8 : Urban Koala - Fanou83
Binome 9 : J-master - NikolasKane
Binome 10 : CedricLawde - Dogza
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
221
:-D ça serait vraiment bien qu'on essaie de se creuser la tête collectivement pour trouver un moyen d'écrémer les candidatures bidons. Je pense qu'un check de validation au moment où les binômes sont déclarés serait déjà pas mal, ou l'obligation d'un échange de MP et/ou mails dans les 48h après le "go"

Parce que là, clairement, le gugusse que j'aie récupéré comme binôme, il n'en n'a rien à secouer, et passer 4 semaines à courir après lui pour avoir des réponses à mes mails et propositions, très peu pour moi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

222
Toujours pas de nouvelles de mon binome ...
Quelqu'un aurait déjà bossé avec tHom ? et aurait son mail perso ???
DELUCQ
223
Bon courage Urban Koala. Du fond du coeur.
224
Citation de Delucq :
Toujours pas de nouvelles de mon binome ...
Quelqu'un aurait déjà bossé avec tHom ? et aurait son mail perso ???

@ Delucq : aucun echange de mail aussi de la part de ton binome? Je te compte avec j-master, azemazer et moi?

Je ferais un "mini tirage au sort" ce soir.
D'ici la, si d'autres ont des difficultés pour joindre leur binome, faites le moi savoir avant ce soir.
Al bundy vs Georges abitbol
225
Ok .. merci
Petite remarque ...
Parfois ça m'arrive aussi d'oublier de suivre l'actu du forum et d'oublier qu'il y a eu un tirage au sort
La raison en est simple.
Lorsqu'on s'inscrit sur le forum .. on reçoit ensuite des mails pour nous indiquer qu'il y a de nouvelles actus sur le forum
Et puis d'un coup .. plus rien
Le forum nous a oublié et il fait de nouveau se connecter en mettant ses identifiants
Je ne sais pas si la technique peut régler ce problème ... mais ça éviterait certains oublis ;)
DELUCQ
226
Merci pour vos messages, bonne saison à tous.
227
Bon courage UK :bise:

Suis dispo pour compoter avec qui veut.
228
Citation de Delucq :
Lorsqu'on s'inscrit sur le forum .. on reçoit ensuite des mails pour nous indiquer qu'il y a de nouvelles actus sur le forum
Et puis d'un coup .. plus rien
Le forum nous a oublié et il fait de nouveau se connecter en mettant ses identifiants
Je ne sais pas si la technique peut régler ce problème ... mais ça éviterait certains oublis ;)

Les notifications par mail préviennent qu'il y a eu de nouveaux messages postés, mais aucun autre mail n'est envoyé si tu ne vas pas visiter le forum. C'est indiqué dans le mail lui même :
Citation :
Remarque : Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

Ce qui est logique : on considère que la personne a été prévenue qu'il y a du nouveau depuis la dernière fois qu'elle a visité le sujet et qu'il n'est pas utile d'envoyer un mail à chaque nouveau post.

D'ailleurs, on ne pourrait pas : la quantité de mails envoyés par Audiofanzine le fait déjà classer par certains (Free par exemple) en spammeur.
229
oui mais au bout d'un moment ... le forum nous "déconnecte" et ne nous envoie plus de messages même lorsqu'il y a de nouvelles actus
Moi, perso dès que je reçois un message, je vais voir.
Et ça n'empêche qu'au bout d'un moment je suis déconnecté du forum et il ne me signale plus rien.
DELUCQ
230
Dans ce cas, je te recommande d'aller signaler ça dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour en parler avec les devs. Mais je doute que ça ait grand chose à voir avec le fait d'être ou pas connecté au site. Sur tout site, les notifications par mail sont gérés indépendamment du fait que tu sois connecté ou pas. C'est juste pas du tout les même canaux. ;)

Vérifie quand même bien qu'il y a bien bug avant d'aller en parler aux devs, parce que pour moi, je pense simplement qu'il peut t'arriver d'oublier de cliquer dans le lien d'un mail si tu en reçois beaucoup ou si tu est trop occupé à un moment donné et, là, tu ne reçois plus de notifications.

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 10:23:15 ]