Sujet de la discussionPosté le 13/02/2017 à 11:36:46Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Après je me demande s'il n'y a pas un lien avec mon antivirus
Qui doit effacer des données sur mon ordi pour faire le ménage ... ?
Mais suis je le seul à avoir ce soucis ?
dans la mesure où je viens régulièrement checker mes sujets flaggés , je ne m'appuie pas sur mes mails pour AF, sauf pour le mailing forums (de certains matos) qui m'intéressent.
dans la mesure où je viens régulièrement checker mes sujets flaggés , je ne m'appuie pas sur mes mails pour AF, sauf pour le mailing forums (de certains matos) qui m'intéressent.
Mais t'es un droguayyyyyy toi.
Et je sais de quoi je parle je suis pareil.
Oué bah faut pas mater qu'af hein, des fois que des gens t'envoient des mails de temps en temps.