Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 43

• 499 réponses
  • 30 participants
  • 18 554 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Edit après le tirage:
Binome 1 : TheJeff666 - TomA SL
Binome 2 : azemazer - LunarBeats
Binome 3 : nomenklatura - LysBleu
Binome 4 : W-Addict - Bassmanklm
Binome 5 : tHom - Delucq
Binome 6 : Philrud - Will Zégal
Binome 7 : Midiaudio - Vickibaum
Binome 8 : Urban Koala - Fanou83
Binome 9 : J-master - NikolasKane
Binome 10 : CedricLawde - Dogza
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
321
A tous : svp, faites en sorte que l'on puisse telecharger les morceaux. Je n'ai internet que par le telephone. Le haut parleur n'est pas top
322
Et voilàààà.

Nous nous sommes vu quelques fois ce qui fut fort bien pour enregistrer toutes les machines en live.
Une bonne expérience qui va certainement se prolonger !

Le Cercle des Brumes :

Je laisse DOGZA revenir sur l'élaboration du titre ?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

323
Citation de nomenklatura :
Et bim, la production de LysBleu et de votre serviteur: Starting Over

Je l'ai déjà dit, mais j'insiste : j'adore cette voix !
Superbe morceau :)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 14:28:08 ]

324
Je viens de valider le mix. Delucq ne devrait pas tarder à le mettre içi
325
Salut à tous
Et voici notre compo.
Fanou et Delucq : Laissez-moi :
https://fr.audiofanzine.com/tous-les-styles/compos/a.play,t.16203.html

Pour la petite histoire, Fanou a commencé à m'envoyer une série de percus. Je suis parti de ça avec une guitare acoustique .. et puis après, je me suis un peu énervé ... batterie, basse et guitare.

DELUCQ
326
J'ai écouté rapidement certaines productions .. déjà un vrai plaisir
Dogza et Lawde ... un vrai plaisir !
DELUCQ
327
Citation de Delucq :
Pour la petite histoire, Fanou a commencé à m'envoyer une série de percus. Je suis parti de ça avec une guitare acoustique .. et puis après, je me suis un peu énervé ... batterie, basse et guitare.

LoL
C'est exactement ça. Je lui ai dis que j'avais GASé plein de truc et que je voulais les jouer.
Je lui ai envoyé ce rythme bizarre avec plein d'instruments à la con (qu'on entend quasiment plus :-D).
Xav m'a renvoyé une petite guitare, acoustique. On aurait dit de la bossa nova.

Et trois semaines plus tard, à force de rajouter des instruments, on a un truc plutot rock :bave:

Encore une fois, bravo à lui. Ces brouillons sont de grandes qualités. Xav est lui même souvent inspiré et arrive à faire quelques choses de bien de mes indications et enregistrements approximatifs. Une veritable muse pour moi ;)
328
Citation :
Ces brouillons sont de grandes qualités. Xav est lui même souvent inspiré et arrive à faire quelques choses de bien de mes indications et enregistrements approximatifs. Une veritable muse pour moi ;)

Ah ah .. merci .. C'est un plaisir !
DELUCQ
329
Malheureusement avec Jeff on n'aura rien à vous faire écouter. On a souffert l'un comme l'autre d'une grosse crise de manque d'inspiration...
On avait pourtant une base de départ, mais on a eu du mal à la faire évoluer dans un sens satisfaisant. Du coup, plutôt que de rendre un embryon de compo on a préféré s'abstenir.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 19:15:19 ]

330
Bon Fanou .. il n'y a pas dans le règlement un truc ur les punitions corporelles .. un truc avec coup de fouets ou tortures en tous genres ? :mdr:
DELUCQ