Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 43

• 499 réponses
  • 30 participants
  • 18 479 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Edit après le tirage:
Binome 1 : TheJeff666 - TomA SL
Binome 2 : azemazer - LunarBeats
Binome 3 : nomenklatura - LysBleu
Binome 4 : W-Addict - Bassmanklm
Binome 5 : tHom - Delucq
Binome 6 : Philrud - Will Zégal
Binome 7 : Midiaudio - Vickibaum
Binome 8 : Urban Koala - Fanou83
Binome 9 : J-master - NikolasKane
Binome 10 : CedricLawde - Dogza
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
291
Pareil.

Le texte que j'ai écris est, après relecture à froid, une merde sans nom.

Et le pire, c'est que j'ai tenté de chanter. Je crois que, pour l'interet supérieur de l'humanité, je vais definitivement arrêter de chanter :(((

A moins que Delucq me sorte un texte en une heure, et un joli chant, on va se réorienter sur un instrumental

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 20:12:03 ]

292
Ah, au fait, c'est dimanche qu'il faut rendre :oops2:
293
Citation de Fanou83 :

A moins que Delucq me sorte un texte en une heure, et un joli chant

Il en est capable ;)
294
Je sais
295
C'est pour ça qu'il faut pas faire une chanson à texte si on sait ni écrire ni chanter :p autant faire une instru en se concentrant sur le rôle de chaque instrument, les mélodies, etc...
:p

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

296
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, paraît-il.
À penser comme toi, azemaz, je ne ferais jamais de nouveau morceau... et ça serait ​bien dommage pour tous les malheureux qui supportent ma "musique"!;:-D

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 13:07:35 ]

297
J'arrive à ecrire des trucs sympa, mais cela necessite un temps plus long que le temps d'une compote.

Quand à ma voix, je saiss qu'elle n'est pas terrible, mais depuis le temps que je fais les choeur en groupe, j'ai tenté de faire la voix principale.
j'ai testé, il a mixé, j'ai écouté, on a analysé, on a supprimé
298
Et puis, les compotes sont là aussi pour sortir de sa zone de confort.
Je suis guitariste, et sur ce morceau, je fais les percus :oops2: (et même là, ce n'était pas terrible, je ne jouais pas en rythme icon_facepalm.gif )
299
En fait, je crois que je suis un vrai musicien raté et qu'il faut que j'arretes la musique ;)
300
Haha oui vous avez raison ^.^
J'aurais dû dire "il ne faut pas s'étonner que le résultat ne soit pas bon si on sait qu'on est pas bon" mais j'ai écrit trop vite. Après c'est vrai qu'on ne peut que s'améliorer ^^

PS: J-master et moi, on en est à cue que je produise (cad retirer le surplus) et mixe. C'est dommage on a pas eu le temps d'échanger des masses. Enfin bref, je me souviens du boulot énorme que Fanou avait fait la dernière fois avec moi lorsqu'il a retravaillé les pistes que je lui avais envoyées. Je vais essayer de faire la même chose. :)

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?