Sujet de la discussionPosté le 13/02/2017 à 11:36:46Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est pour ça qu'il faut pas faire une chanson à texte si on sait ni écrire ni chanter :p autant faire une instru en se concentrant sur le rôle de chaque instrument, les mélodies, etc...
:p
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Anonyme
12318
296Posté le 31/03/2017 à 13:06:57
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, paraît-il.
À penser comme toi, azemaz, je ne ferais jamais de nouveau morceau... et ça serait bien dommage pour tous les malheureux qui supportent ma "musique"!;
[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 13:07:35 ]
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
297Posté le 31/03/2017 à 13:53:51
J'arrive à ecrire des trucs sympa, mais cela necessite un temps plus long que le temps d'une compote.
Quand à ma voix, je saiss qu'elle n'est pas terrible, mais depuis le temps que je fais les choeur en groupe, j'ai tenté de faire la voix principale.
j'ai testé, il a mixé, j'ai écouté, on a analysé, on a supprimé
Et puis, les compotes sont là aussi pour sortir de sa zone de confort.
Je suis guitariste, et sur ce morceau, je fais les percus (et même là, ce n'était pas terrible, je ne jouais pas en rythme )
Haha oui vous avez raison ^.^
J'aurais dû dire "il ne faut pas s'étonner que le résultat ne soit pas bon si on sait qu'on est pas bon" mais j'ai écrit trop vite. Après c'est vrai qu'on ne peut que s'améliorer ^^
PS: J-master et moi, on en est à cue que je produise (cad retirer le surplus) et mixe. C'est dommage on a pas eu le temps d'échanger des masses. Enfin bref, je me souviens du boulot énorme que Fanou avait fait la dernière fois avec moi lorsqu'il a retravaillé les pistes que je lui avais envoyées. Je vais essayer de faire la même chose.