Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 43

• 499 réponses
  • 30 participants
  • 18 475 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Edit après le tirage:
Binome 1 : TheJeff666 - TomA SL
Binome 2 : azemazer - LunarBeats
Binome 3 : nomenklatura - LysBleu
Binome 4 : W-Addict - Bassmanklm
Binome 5 : tHom - Delucq
Binome 6 : Philrud - Will Zégal
Binome 7 : Midiaudio - Vickibaum
Binome 8 : Urban Koala - Fanou83
Binome 9 : J-master - NikolasKane
Binome 10 : CedricLawde - Dogza
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
361
Merci à Vickibaum qui m'a montré ce qu'était une vraie composition !
362
10 binômes > 6 compotes. C'est ça le bilan définitif?
363
Non, W-A et moi devrions parvenir à rendre une compo au plus tard pour ce week end.
Mais dans les 10 binômes initiaux, deux ou trois ont "éclaté" par disparition d'un des membres... :|
364
Citation :
dans les 10 binômes initiaux, deux ou trois ont "éclaté" par disparition d'un des membres... :|

certains n'ont jamais été vraiment là. Notamment mon premier "binôme", le tocard absolu en recherche de "la voix du siècle" icon_facepalm.gif, qui a posé sa petite crotte ici même, pour ne plus jamais réapparaitre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

365
Deux AFiens n'ont pas donné de news. Il y a eu remodelage d'avocat sur une aire d'autoroute reorganisation des binomes.
Plus que 8 binomes au final

Un binome a abandonné car ils n'ont plus voulu s'y investir d'un commun accord.
Plus que 7 binomes

Un binome en attente car autorisation spécial du modo local :oops2:
Le compte est bon

x
Hors sujet :
d'ailleurs pour bassmanklm, je n'ai pas vu passer la news de la saison 13 des compos inspirées.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 11:22:15 ]

366
Ouep très bizarre. User créé en 2005 et 1 post unique sur ce forum pour s'inscrire. Rien de plus...
367
x
Hors sujet :
Fanou: pour les compos inspirées, c'est normal. Je me suis pris quelques jours de rab, feignasse que je suis. Je pense l'écrire ce soir, et la faire publier demain.
368
x
Hors sujet :
Je viens d'apprendre la fermeture définitive de Jamshake/Mupiz pour le 10 avril. J'avais l'occasion de faire de la zic avec Mathieu Chédid et Kyo, je l'ai pas fait ... Quel Bêta je suis, mais avec la zic sur AF, ça me faisait trop. J'avais aussi fait 2 ou 3 zic's pour la Corse. C'est expliqué ici : http://blog.jamshake.com/post/159183867168/fermeture-de-jamshake Je leur souhaite bon vent pour la suite avec un énorme merci d'avoir pu partager 2 ou 3 aventures avec eux.:bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 18:27:40 ]

369
Citation de midiaudio :
Merci à Vickibaum qui m'a montré ce qu'était une vraie composition !

:bravo: à toi aussi pour tes arrangements. Des bons moments passé avec Skype

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

370
Bon, finalement, on a 6 morceaux et 4 commentaires ? Chacun a commenté le morceau posté avant lui et basta. :-D