Sujet de la discussionPosté le 13/02/2017 à 11:36:46Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
nomenklatura
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
372Posté le 05/04/2017 à 09:31:47
On peut ré-avoir le lien vers la pages des compos?
Dans le 1er post il n'y a pas le lien pour revenir à la news et le lien dans la news ne marche sur téléphone...
Merci
(Evidemment je sais retrouver la page mais il faut quand même passer par des sentiers pas faciles)
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 10:25:37 ]
C.Lawde
758
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
375Posté le 05/04/2017 à 10:42:07
J'aime bien laisser un peu de temps avant de commenter. C'est bien de ne pas faire les choses à froid
Surtout, j'attends que tout le monde ait rendu sa copie pour faire le CD pour la tuture...
Merci à tous ceux qui ont participé. J'ai aimé l'expérience avec nomenklatura même si on ne s'entendais pas trop sur l'orientation du morceau. Au final c'est quand même bien.
Mon verdict:
La meilleure réalisation de mon point de vue: le truc électronique de Will Zégal et Philrud
Merci Fanou pour le support. Je referai l'expérience tant qu'à moi.