Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 43

• 499 réponses
  • 30 participants
  • 18 477 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 43
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Edit après le tirage:
Binome 1 : TheJeff666 - TomA SL
Binome 2 : azemazer - LunarBeats
Binome 3 : nomenklatura - LysBleu
Binome 4 : W-Addict - Bassmanklm
Binome 5 : tHom - Delucq
Binome 6 : Philrud - Will Zégal
Binome 7 : Midiaudio - Vickibaum
Binome 8 : Urban Koala - Fanou83
Binome 9 : J-master - NikolasKane
Binome 10 : CedricLawde - Dogza
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
371
Ce we quand j'aurais le temps j'essayerai de commenter ^^

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

372
On peut ré-avoir le lien vers la pages des compos?
Dans le 1er post il n'y a pas le lien pour revenir à la news et le lien dans la news ne marche sur téléphone...
Merci

(Evidemment je sais retrouver la page mais il faut quand même passer par des sentiers pas faciles)

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 09:33:03 ]

373
374
Citation de Will :
Bon, finalement, on a 6 morceaux et 4 commentaires ? Chacun a commenté le morceau posté avant lui et basta. :-D

Je va faire des commentaires au fur et à mesure des écoutes, pour l'instant je n'ai écouté qu'un morceau :oops2::-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 10:25:37 ]

375
J'aime bien laisser un peu de temps avant de commenter. C'est bien de ne pas faire les choses à froid :-D
Surtout, j'attends que tout le monde ait rendu sa copie pour faire le CD pour la tuture... :oops2:

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

376
C'est marrant (?), moi je ne vois aucun commentaire sur les compos de la saison 43.
377
Pareil
Al bundy vs Georges abitbol
378
Merci à tous ceux qui ont participé. J'ai aimé l'expérience avec nomenklatura même si on ne s'entendais pas trop sur l'orientation du morceau. Au final c'est quand même bien.

Mon verdict:

La meilleure réalisation de mon point de vue: le truc électronique de Will Zégal et Philrud

Merci Fanou pour le support. Je referai l'expérience tant qu'à moi. :)
379
Citation de Lysbleu :
J'ai aimé l'expérience avec nomenklatura même si on ne s'entendais pas trop sur l'orientation du morceau. Au final c'est quand même bien.

Ouep ça a pas été simple ^^ mais l'effet deadline permet de resserrer les points de vue :-D:-D

Merci LysBleu
380
Je grave mon petit cd pour la voiture et je me dis que les titres des morceaux sont déjà bien évocateurs en soi :)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett