Preparation de la saison 50 des Compos Collectives
- 160 réponses
- 31 participants
- 8 859 vues
- 43 followers
Fanou83
Bon, nous sommes à la fin de la saison 46, et il faut que dans un an, on lance la saison 50.
Je tiens à ce calage là car ça permettrait de feter la 50ème saison (joli chiffre rond) avec le 15ème anniversaire des compos collectives (et oui, 14 ans déjà à l'heure ou je vous parle).
J'aimerais faire de ce double anniversaire un truc un peu particulier, qui sorte de l'ordinaire, tout en restant dans l'esprit des compotes.
Je cherche donc des idées pour feter ça dignement
Fanou83
Fanou83
Edit : et en profiter pour faire une compote
Fanou83
Autre variante : pas de tirage au sort : chaque inscrit dois faire une compote avec tout les autres inscrits
Fanou83
deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les Compos Collectives - Saison 46" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/12/17 ]
Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les Compos Collectives - Saison 46" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/12/17 ]
Cortoni

En plus ça permet d'avoir plus de dispos en commun avec son binôme donc de rendre un travail vraiment collectif (plus d'échanges) et bien finalisé (plus de recul).
Anonyme
Fanou83
Refaire comme à la saison 20, des contraintes proposées par chacun, tirées au sort en même temps que les binômes?
Ça m'intrigue, je vais relire de ce pas le thread de la saison 20
Anonyme
Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46".
Pour le lire cliquez ici
Anonyme
Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46".
Pour le lire cliquez ici
Anonyme
Message de modération :
Pour le lire cliquez ici
Anonyme
Fanou83
Dans un sens, c'est le pied à portée de la main
Delucq
Anonyme
Delucq
Imaginons qu'on laisse 4 mois pour faire un morceau ... mais avec une contrainte de présentation au bout de deux mois.
Fanou83
C'est pour ça que je pensais plus à une contrainte qui pourrait permettre de couper en deux le temps de composition.
Imaginons qu'on laisse 4 mois pour faire un morceau ... mais avec une contrainte de présentation au bout de deux mois.
Lapin compris. Tu voudrais qu'en milieu de saison, chacun binome presente le brouillon en court???
Fanou83
Delucq
AU lieu de faire un binome .. on fait un trinome ...
Deux musicien et un vidéaste (ou les trouver ??? un site de vidéastes ???)
Le but serait de créer musique et vidéo
possible ?
Fanou83
Vickibaum
C'est pour ça que je pensais plus à une contrainte qui pourrait permettre de couper en deux le temps de composition.
La V1 au bout de trois mois puis une nouvelle version tous les 15 jours ... ça se tient
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Fanou83
La V1 au bout de trois mois puis une nouvelle version tous les 15 jours ... ça se tient
- < Liste des sujets
- Charte