Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preparation de la saison 50 des Compos Collectives

  • 160 réponses
  • 31 participants
  • 8 002 vues
  • 44 followers
1 Preparation de la saison 50 des Compos Collectives
Avis aux compoteurs :

Bon, nous sommes à la fin de la saison 46, et il faut que dans un an, on lance la saison 50.

Je tiens à ce calage là car ça permettrait de feter la 50ème saison (joli chiffre rond) avec le 15ème anniversaire des compos collectives (et oui, 14 ans déjà à l'heure ou je vous parle).


J'aimerais faire de ce double anniversaire un truc un peu particulier, qui sorte de l'ordinaire, tout en restant dans l'esprit des compotes.

Je cherche donc des idées pour feter ça dignement
Al bundy vs Georges abitbol
2
Ma premiere idée : envoyer un mois avant le début, un MP à chaque participant des 49 premières saisons, afin de les inviter à participer
Al bundy vs Georges abitbol
3
Seconde idée (plus difficile à réaliser) : faire une rencontre IRL entre compoteur

Edit : et en profiter pour faire une compote
Al bundy vs Georges abitbol
4
Troisieme idée : faire une longue saison et demander que chaque binome ne fasse pas une chanson, mais 10.

Autre variante : pas de tirage au sort : chaque inscrit dois faire une compote avec tout les autres inscrits
Al bundy vs Georges abitbol
5
Autre variante : on ne fait qu'une compote, mais tout le monde participe
Al bundy vs Georges abitbol
6    fusion
Je plussoie les saisons plus longues

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/12/17 ]

7    fusion
Ok pour des saisons plus longues, ça laisse le temps de sortir de sa zone confort et effectivement de faire une multitude de versions avec la diffusion :oops2:;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/12/17 ]

8    fusion
Haa mais si les saisons sont plus longues je signe direct pour 2018!
En plus ça permet d'avoir plus de dispos en commun avec son binôme donc de rendre un travail vraiment collectif (plus d'échanges) et bien finalisé (plus de recul).

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/12/17 ]

9
Refaire comme à la saison 20, des contraintes proposées par chacun, tirées au sort en même temps que les binômes?
10
Citation de bassmanklm :
Refaire comme à la saison 20, des contraintes proposées par chacun, tirées au sort en même temps que les binômes?


Ça m'intrigue, je vais relire de ce pas le thread de la saison 20
Al bundy vs Georges abitbol