PushPull & JohnnyG - The endless game et Gégène94 & Delucq - Le compteur, pourriez-vous rendre vos morceaux téléchargeables ? Histoire que je puisse les écouter bien à l'aise dans mon salon avant de poser mon avis.
Avec beaucoup de retard : je viens enfin de comprendre de quoi tu parlais, et de trouver comment on faisait... donc ça y est, normalement tu peux télécharger.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
163Posté le 31/03/2018 à 10:36:58
Citation :
Chouette thème et écriture (l'argent que sur moi je promène se change en pain etc), et je trouve aussi que la musique et le texte/image ne parlent pas de la même chose. (ç vient peut-être du fait que c'est un texte extérieur - pas une critique hein)
C'est une critique... Que je partage.
On a un texte plutôt gai et assez léger (même si le sujet est assez grave) sur une musique plutôt sombre et dense.
On a un thème très humain et quotidien sur une ambiance musicale quasi SF.
Enfin c'est ce que he ressens avec le recul.
J'avais participé il y a quelques années à une session de compos collectives (sous un autre pseudo AF), ça reste un très bon souvenir et je suis heureux de voir que cela continue.
J'aimerais participer à la prochaine session, je crains de passer à côté de la prochaine annonce... Quel est le meilleur moyen de procéder pour être informé?