C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1152Posté le 27/03/2019 à 10:27:36
C'est magnifique, notre fournisseur d'accès pour internet à la maison vient de nous envoyer un mail. 31 mars à minuit, ligne coupée pour un contention entre eux et Proximus (le France Télécom/orange belge) Ils précisent pas de quel minuit ils parlent. Donc ça devra être bouclé samedi sinon couic, je peux rien poster.
salut les filles ! encore merci pour vos bons souhaits Max
Will, je ne savais pas que tu serais si sauvage avec moi, ainsi donc tu ne veux pas qu'on nous pense dans le même panier de crabes
Bien, c'est noté, j'ai un peu de peine
Poykeh, je me suis attaquée ce matin à tes pistes
ça va être curieux je te le dis..
je t'envoie ça
Will, je ne savais pas que tu serais si sauvage avec moi, ainsi donc tu ne veux pas qu'on nous pense dans le même panier de crabes
Bien, c'est noté, j'ai un peu de peine
Je tenais à rétablir la vérité franchement m'imaginer dans un panier de crabes avec qui que ce soit ne m'enchante pas des masses
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
873
1160Posté le 27/03/2019 à 14:37:32
c'est pour ça qu'il ne faut jamais aller à la plage, mais n'aller que dans les rochers, y'a tout un tas de trucs à voir, notamment des crabes
sinon côté repêchage de compote, j'ai trituré pas mal les pistes de Poykeh, je m'y suis noyée même, ça m'a permis de visiter le nouveau Garageband... que je n'aime pas trop niveau manip..
Aujourd'hui c'est mon jour de gros doute, sur les compotes, j'aime pas l'état dans lequel je me retrouve
Mais alors pas du tout.
je sais pas, ... le plus simple serait de fermer ma gueule une bonne fois pour toutes