réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 565 réponses
- 74 participants
- 53 482 vues
- 73 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
philrud
"Que la pluie arrose le beau temps quand on étouffe d'arbre !"
Z'êtes pas nés tous les 2 à la même heure quand même ?
Parce que là, ça s'arroserait une dose, What'chou !
Mon soundcloud Good times !
Max_Onhoff
Purée, on s'est tous les deux fait phagocyter une semaine sur les quatre qui nous étaient allouées pour ces compotes, et on a encore du pain sur la planche pour rendre la copie finale dimanche soir. J'ai prévenu amis et contacts pro que j'étais invisible jusqu'à la semaine prochaine
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Mr. Pool
Je réécoute dans ma chambre d'hôtel nantaise le mix que j'ai bricolé ce matin dans le TGV. Ca commence à ressembler à un truc écoutable, je fignole encore un peu, et j'envoie à mon binôme outre-Quiévrain pour ses commentaires...
edit (de Nantes donc): non rien en fait.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 21:38:28 ]
Jay f.
Ce sera ma première compote mixée dans le TGV.
J'attends avec impatience...
Et bon anniversaires aux tourteraux z-aussi-ce.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Jay f.
Merci binôme ! Je t'ai envoyé notre tube interplanétaire
Yes !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Jæckel
(C'est pas ça ? ... =>. )
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
Je pourrai peut-être m'y remettre demain, sinon on présentera un brouillon en bonne et dûe forme (disons une démo, pour faire comme ceusses qui savent)
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
will_bru
les jeunes tourteaux
Euh non hein, BB mitch et moi même n'avons que l'honneur de partager le même jour de naissance Et on dit tourtereaux non ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte