Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme à Will je lui ai déjà dit via mail perso, il me reste toutes mes forces (de pages) virtuelles pour souhaiter à la délicieuse BB un joyeux anniversaire.
Purée, on s'est tous les deux fait phagocyter une semaine sur les quatre qui nous étaient allouées pour ces compotes, et on a encore du pain sur la planche pour rendre la copie finale dimanche soir. J'ai prévenu amis et contacts pro que j'étais invisible jusqu'à la semaine prochaine
Bons anniversaires. Moi c'est dimanche dernier que j'ai pris un an. :vieux:
Je réécoute dans ma chambre d'hôtel nantaise le mix que j'ai bricolé ce matin dans le TGV. Ca commence à ressembler à un truc écoutable, je fignole encore un peu, et j'envoie à mon binôme outre-Quiévrain pour ses commentaires...
edit (de Nantes donc): non rien en fait.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 21:38:28 ]
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1144Posté le 26/03/2019 à 21:47:34
Et tu ne me dit rien ! Bon anniversaire à toi.
Ce sera ma première compote mixée dans le TGV.
J'attends avec impatience...
Bon anniversaire les jeunes tourteaux !
(C'est pas ça ? ... =>. )
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1149Posté le 27/03/2019 à 07:21:21
Pour notre binôme, il y a comme un temps mort. J'ai cumulé plein d'emm.... Jusqu'à hier.
Je pourrai peut-être m'y remettre demain, sinon on présentera un brouillon en bonne et dûe forme (disons une démo, pour faire comme ceusses qui savent)
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1150Posté le 27/03/2019 à 07:23:24
Citation :
les jeunes tourteaux
Euh non hein, BB mitch et moi même n'avons que l'honneur de partager le même jour de naissance Et on dit tourtereaux non ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...