Je l'ai très certainement gardée, comme cette chose gainsbourienne que j'avais estimé perle mais dont tu n'as jamais voulu entendre parler .
Je te l'enverrai mon ange.
Avec modraw, bien qu'il soit un peu à l'autre bout de la Terre en ce moment, on a commencé un truc. La structure est posée dans ses grandes lignes, le final est presque... finalisé. Là je n'ai pas de nouvelles de lui depuis une semaine mais je ne m'en fais pas.
Comme je me connais, si je commence un truc j'ai tendance à boucler le truc dans la soirée, alors je me retiens et j'attends patiemment (c'est pas sexuel ).
En fait en attendant je suis open pour faire une blitz kompote d'ici ce WE.
Tendance truc qui bouge, qui donne envie de danser ou de pogoter
Quelqu'un motivé ?
BB> Je confesse avoir utilisé des textes de Lovecraft, Carroll, kipling... et même récemment Dylan (roi des plagieurs) pour un morceau qui n'a rien à voir avec l'original, mais dont le texte est de lui.
C'est honteux, scandaleux, malhonnête... et parfaitement assumé
En fait en attendant je suis open pour faire une blitz kompote d'ici ce WE.
Quelqu'un motivé ?
Quelqu'un motivé ?
Ce matin une inspiration m'est venue, j'ai fait un texte fort en 12', j'ai la mélodie très très entraînante, mais j'ai très peu de temps, vu que je viens de déménager. (plein de trucs à faire)
Si tu es intéressé, je t'envoie ça en MP. J'aurais juste le temps de la chanter (si tu veux) quand tu auras fait la musique, mais pas plus. On m'a dit que j'avais une voix pour chanter ce style.
la matin j'ai la voix rauque, pas roll du tout
sur cette compote de remise en selle, je suis d'un calme olympien...va savoir si je pourrais assurer de la gueulante pogotante pour réveiller la bête en moi