[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 15:55:38 ]
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
712Posté le 07/03/2019 à 16:37:52
Citation de daRinze :
Je veux pas paraître prétentieux, mais si on boucle le projet qu'on a en tête deozza et moi, on va vous laminer la chetron à grands coups de Rangers.
Vous vous rappelez du ramonage brutal de conduit auditif méthode Goon-Goon ? Ben rajoutez de l'harissa et du guacamole dans la recette, portez à ébullition, et bé normalement c'est le point de chute qu'on vise avec mon Zzaza.
Si déjà nous on arrive au bout, ce sera pas mal ; si en plus, d'autres arrivent à l'écouter en entier, hé bien on pourra dire qu'on sera satisfaits
Quand un organiste romantique croise un guitariste black...
Putaing mais GoonGoon je l'avais surkiffé, mais impossible de pouvoir retrouver le bon lien. Sur l'espace compo il a l'air d'avoir disparu .
@props jsuis pas black. Entre mes vidéos, les photos Afien IRL et le live compote t'arrives encore a te tromper ? C'est plus du daltonisme a ce niveau la
@props jsuis pas black. Entre mes vidéos, les photos Afien IRL et le live compote t'arrives encore a te tromper ? C'est plus du daltonisme a ce niveau la
Je disais black par rapport au style de musique, pas la couleur de peau
Et oui tu as raison, au temps pour moi tu es capable de sourire
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
718Posté le 07/03/2019 à 18:16:37
Bah nous avec jensouniev on a un mp3 de 15 secondes. On est sereins!
Après, j'suis d'accord avec props qu'un morceau peut se boucler en un jour donc préfère autant profiter pépère, travailler les placement de 'cro et utiliser le temps pour échanger