Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compos collectives - Saison 50 - Le final

  • 500 réponses
  • 55 participants
  • 23 162 vues
  • 55 followers
1 Les Compos collectives - Saison 50 - Le final
Ainsi s'achève la 50ème saison des compos collectives, sous une pluie de morceaux!
Un grand merci à tous ceux qui sont venus célébrer ces 15 années à squatter ce petit coin d'AudioFanzine.

Pour le côté pratique, une archive des morceaux de la saison 50 est disponible ici (Attention, ça envoie du lourd, dans tous les sens du terme)

Ce qu'on attend de vous dans les prochains jours :
  • [*]Un retour sur votre saison 50 (technique bien sûr mais pas que, une histoire c'est bien aussi), sur ce trhead ou l'autre, on s'occupe de l'intendance.[newline][*]Des retours sur les compos, soit ici, soit sur la page dédiée à chaques morceaux dès que nous les aurons créées (au plus tard demain soir).
Ce qu'on fera nous (Fanou & diabolo) :[newline]
  • On va remuer le staff d'AF, parce que s'il y a bien un moment pour communiquer sur les compos collectives, c'est celui-là.

Tout de suite, les compos :

Lasyl & Fockwulf : Trop loin


8.5 & Delucq : La recette


Philrud & Props : Skargo maudit


Arnice & Perigo : S50
http://arnice94.free.fr/Compote50/20190317_Arnice_Perigo_S50.mp3

Jay F. & Gégène94 : La Boule à Facettes


modraw & Props : Survol


Jeneora & Cortmgm : Monday Mood


Atomheart & Jaeckel : 50 Nuances De Compote


Oboreal & Yoshed : Kvindek


CBien & LaGuibole : Danse ! C’est la 50ième


Yoshed & LaGuibole : Je cours


Benjyb & philrud : Hello goodbye


Benjyb & philrud : Montana road


8.5 & The Digital Worker : If you forget me


Push Pull & Cortoni : Les Cargos Du Crépuscule


Ceddie1974 & Stef59 : NYC Traffic


Ay & BB Mitch : Jardinier


W-Addict & plcv83 : Nothing But A Story


BB Mitch & Poykeh : Non si fuma durane il decollo


Ludwigh & Louf : Fluorescent Blues


Jo² & Lying Dalai : Need Honey


Will Zégal & jmabate : In Time


Thomas LN77 & Obe : Falling Away


Delucq & Azugreg : Le Créateur


Rocofolie & melski44 : ÖroraH


JohnnyG & Akadok : Compote


Vickibaum & Jeg Folay : Rêveur


Azemazer & Poykeh : Another Time To Kill


Jeygiro & diabolo : Sinoya


deozza & Darinze : 50 nuances de biscotte


Will_Bru & Max_Onhoff : Les Sacrifies


Jensouniev & Doran McKinlay : Miroir


Fanou83 & Transblack : Instant d'avant

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 02:22:39 ]

Afficher le premier post
301
deozza:

Citation de conditions :
Limitation de la responsabilité
Le Site contient des liens hypertextes donnant accès à d'autres sites web édités et gérés par des tiers et non par Audiofanzine. Ces liens sont vérifiés lors de leur intégration dans le Site et un soin particulier a été pris de vérifier la légalité des sites ainsi référés. Cependant Audiofanzine ne pourra être tenu responsable ni directement ni indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas ou plus les dispositions légales et réglementaires tant françaises que mondiales en vigueur ou à venir, ainsi que des conséquences de ce non-respect.

Audiofanzine ne sera pas porté pour responsable du contenu dont la mise à jour est faite de manière automatique à partir de sites partenaires, si ce contenu ne respectait pas le droit français. Le responsable unique serait alors le fournisseur du contenu et Audiofanzine serait dégagé de toute responsabilité.

Audiofanzine fait son possible pour garder les informations (nominatives ou non) à l'abri de tout piratage. Néanmoins, il ne pourra pas être porté pour responsable si ces données venaient à être volées et/ou piratées.
302
balle au centre
303
Attention, c'est le texte de loi qui fait la loi, pas des CGU d'un site, hein. :oops2:
304
Citation de daRinze :
Attention, c'est le texte de loi qui fait la loi, pas des CGU d'un site, hein. :oops2:


Ca aurait été pratique, avoue :oops2: . Mais ouais, jsuis quand meme pret a parier que si je poste un lien 4chan ou 8chan pas très loi franciase-compliant et qu'AF ne réagit pas (ni en supprimant le lien, ni en me dénoncant parce que je partage ni en dénoncant le site partagé parce qu'il contient), le staff prendrait cher

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

305
Je dis peut-être une bêtise, mais si vous vous cantonniez à faire de reprises de titres d'AFiens, par exemple en demandant un AFien volontaire pour se faire passer ses titres à la moulinette-presse-purée ? Le mot d'ordre de la saison de reprisures pourrait être un truc du genre "Tout le monde se lève pour Danej !". :-D Avec chalenge de convertir les instrumentaux en chanson et inversement.:facepalm:

On peut même rajouter un truc façon compo-inspi, comme quoi le gagnant de la présente saison serait déclaré d'accord pour être la prochaine patate. trophée envisagé : le "mousseline d'or"

278px-Kartoffelstampfer.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 15:09:09 ]

306
va pas trop y avoir d'amateur , vu qu'on fait de la merde :bave:
307
Ca veut dire que youtube qui contient un nombre invraisemblable de covers, est hors la loi ?

@jensouniev
J'avoue que l'idée de produire un 'cd' ou un ensemble de chansons d'afiens en additionnant les talents volontaires me tente carrément. casting/choix de chanteur-se, de textes, de chansons, mise en place d'un comité de direction artistique, appel à arrangeurs, à mixeurs. Une scope pour la structure juridique. je suis le seul à penser qu'il y a assez de talent pour faire un beau projet ?

@darinze
ton histoire m'a fait penser à Ruben Gonzalez, le pianiste sorti de sa retraite pour buena vista social club
308
alors pas de projet collectif avant fin mai pour rendu fin juillet si j'ai bien compris ?
bon les gars, on se reverra plus tard, l'hivers prochain
309
Si tu veux bien patienter, ça devrait se décider rapidement. Ça serait dommage que tu te fasses la malle après un si bon retour.
310
Citation de ay :
...je suis le seul à penser qu'il y a assez de talent pour faire un beau projet ? ...


Hooooo que non !!!!! Ouvre un Thread. Je postule pour des textes et/ou mélodies.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.