réactions à la news Les compos collectives, saison 53
- 165 réponses
- 21 participants
- 5 631 vues
- 19 followers
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2019 à 11:00:25Les compos collectives, saison 53
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
91 Posté le 27/10/2019 à 08:16:15
Pensez à rendre vos morceaux telechargeables svp
Poykeh
1201
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
92 Posté le 27/10/2019 à 09:20:48
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
93 Posté le 27/10/2019 à 09:50:36
Tu vas sur ton soundcloud
Tu vas dans "vos titres"
De la, tu choisis ton morceau et tu cliques sur "modifier 1 titre", et tu choisis dans le petit menu déroulant "autorisation".
Et tu cliques sur "telechargement direct"
Tu vas dans "vos titres"
De la, tu choisis ton morceau et tu cliques sur "modifier 1 titre", et tu choisis dans le petit menu déroulant "autorisation".
Et tu cliques sur "telechargement direct"
Poykeh
1201
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
94 Posté le 27/10/2019 à 10:40:17
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
95 Posté le 27/10/2019 à 12:11:14
Oui, c'est ok pour toi
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
96 Posté le 27/10/2019 à 12:20:45
Fait aussi
Alors pour le kikafékoi :
Disons que suite aux présentations respectives, l'ami TB m'envoie deux ébauches de morceau. J'essaye en retour de lui proposer une ébauche aussi. On part sur cette dernière, mais ca a du mal a décoller. On backdash sur sa première ébauche et la ca va plus vite. Très vite même : l'ébauche sur laquelle il me fait travailler a deja toute une structure de faite, des paroles, un chant, une batterie et un synthé. Bon ben on va essayer de placer quelques guitares alors. Et comme d'hab j'en place un peu à côté niveau harmonie ^^" .
Puis la il m'envoie un email : "hey le rendu c'est la semaine prochaine". ET MERDE. C'est passé ultra vite, jme suis fait submergé par le taf, que j'avais pas du tout anticipé. Jme grouille pour finir mes parties.
Et on se retrouve au final avec une compo plutot longue, qui me sort de mes sentiers battus. Mais qui est plaisant. Tenter d'imiter du pink floyd c'est cool
Alors pour le kikafékoi :
- transblack -> tout (batterie, paroles, voix, synthés, fx, trombone unijambiste)
- deozza -> le reste
Disons que suite aux présentations respectives, l'ami TB m'envoie deux ébauches de morceau. J'essaye en retour de lui proposer une ébauche aussi. On part sur cette dernière, mais ca a du mal a décoller. On backdash sur sa première ébauche et la ca va plus vite. Très vite même : l'ébauche sur laquelle il me fait travailler a deja toute une structure de faite, des paroles, un chant, une batterie et un synthé. Bon ben on va essayer de placer quelques guitares alors. Et comme d'hab j'en place un peu à côté niveau harmonie ^^" .
Puis la il m'envoie un email : "hey le rendu c'est la semaine prochaine". ET MERDE. C'est passé ultra vite, jme suis fait submergé par le taf, que j'avais pas du tout anticipé. Jme grouille pour finir mes parties.
Et on se retrouve au final avec une compo plutot longue, qui me sort de mes sentiers battus. Mais qui est plaisant. Tenter d'imiter du pink floyd c'est cool
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
benjy B
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 27/10/2019 à 16:07:35
Allez, une petite promenade en 2015 avec la compo du duo benjy B / bassmanklm :
Pour info :
Bonne écoute.
Merci d'avance pour vos retours et comentaires.
Pour info :
- idée de départ : Bassmanklm avec un arpège guitare avec basse (partie A)
- Bassmanklm : guitare rythmique et basse
- benjy B : guitare rythmique 2 et 3, guitare solo, batterie, chant, texte, mix
Bonne écoute.
Merci d'avance pour vos retours et comentaires.
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
98 Posté le 27/10/2019 à 16:58:57
Euh ??? c'est aujourd'hui la remise des compotes ???
DELUCQ
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
99 Posté le 27/10/2019 à 17:00:55
Citation de Delucq :
Euh ??? c'est aujourd'hui la remise des compotes ???
Delucq qui nous fait une youtou
Oui, c'est aujourd'hui
Citation :
Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 28 au 29 septembre 2019.
Le tirage au sort sera fait le 29 septembre2019.
Le rendu des compotes se fera le dimanche 27 octobre 2019.
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
100 Posté le 27/10/2019 à 17:05:11
Oulala
On est à la bourre
On n'aura pas fini … on avait un super projet.
Je n'ai pas vu le temps passer.
C'était plus court que d'habitude ?
On est à la bourre
On n'aura pas fini … on avait un super projet.
Je n'ai pas vu le temps passer.
C'était plus court que d'habitude ?
DELUCQ
- < Liste des sujets
- Charte