réactions à la news Les Compos Collectives saison 55
- 339 réponses
- 34 participants
- 10 656 vues
- 32 followers
diabolo
3024
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2020 à 11:29:49Les Compos Collectives saison 55
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
181 Posté le 13/03/2020 à 14:34:13
Ah Slift ils sont excellents! Leur dernier album est une petite pépite d'inventivité, comme la plupart de ce qui sort sur Vicious Circle d'ailleurs
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
182 Posté le 13/03/2020 à 22:31:55
Bon ben il vient de m'arriver une chiasse , qui a du arriver à chacun de nous
Hier soir j'avais bien bossé la zic mais ce soir en la rechargeant j'ai quasi tout perdu : en faisant des copier/coller (merder surtout), en voulant sauvegarder hier soir j'ai écrasé ma nouvelle version par la toute première version, autant dire qu'il me reste pas grand-chose
Heureusement : j'avais fait un export audio, j'ai donc une bonne vieille wave de mon boulot en court, du coup vais essayer de continuer sous Reaper que je ne connais pas bien mais qui gère mieux l'audio (j'avais fait sous Maschine 2), en découpant je dois pouvoir m'en tirer pour finir quand même (mais adieux si je veux mixer finement)
Hier soir j'avais bien bossé la zic mais ce soir en la rechargeant j'ai quasi tout perdu : en faisant des copier/coller (merder surtout), en voulant sauvegarder hier soir j'ai écrasé ma nouvelle version par la toute première version, autant dire qu'il me reste pas grand-chose
Heureusement : j'avais fait un export audio, j'ai donc une bonne vieille wave de mon boulot en court, du coup vais essayer de continuer sous Reaper que je ne connais pas bien mais qui gère mieux l'audio (j'avais fait sous Maschine 2), en découpant je dois pouvoir m'en tirer pour finir quand même (mais adieux si je veux mixer finement)
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
183 Posté le 13/03/2020 à 23:03:25
Bienvenue dans mon monde multifom ! Je compatis en connaissance de cause.
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 00:38:57 ]
BB Mitch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
184 Posté le 14/03/2020 à 00:58:46
une femme, une vraie, enfin !
Poykeh
1203
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
185 Posté le 14/03/2020 à 04:58:58
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
186 Posté le 14/03/2020 à 07:54:30
Il y a une vingtaine d'années, j'ai grillé le disque dur de mon pc zizique sur lequel se trouvait tout mes morceaux en cours, dont celui-ci qu'il était question de presser:
https://soundcloud.com/8-5-electronic-project/8-5-thunders-logik
J'ai essayé de le refaire, mais jamais reussi à sortir le même truc ni à travailler correctement cette version "brouillon".... pas facile de mixer et masteriser un monopiste
La MAO peut parfois être bien fourbe, je compatis
https://soundcloud.com/8-5-electronic-project/8-5-thunders-logik
J'ai essayé de le refaire, mais jamais reussi à sortir le même truc ni à travailler correctement cette version "brouillon".... pas facile de mixer et masteriser un monopiste
La MAO peut parfois être bien fourbe, je compatis
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
187 Posté le 14/03/2020 à 08:56:24
C'est clair, j'essaie même pas refaire le truc, ce sera forcément pas pareil, déjà rien que retrouver les sons dans la masse des vst
Mais vais quand même essayer de m'en sortir pas trop mal grâce à l'export wave que j'avais fait
C'est pour mon binôme, va falloir qu'il s'adapte à mon truc, pas le choix
Encore là c'est juste pour le fun mais si en plus ça doit avoir un but commercial j'imagine la haine
Mais vais quand même essayer de m'en sortir pas trop mal grâce à l'export wave que j'avais fait
C'est pour mon binôme, va falloir qu'il s'adapte à mon truc, pas le choix
Encore là c'est juste pour le fun mais si en plus ça doit avoir un but commercial j'imagine la haine
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 08:57:17 ]
BB Mitch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
188 Posté le 14/03/2020 à 11:12:07
trop fort M. 8.5
tu sais cette rythmique, tout le début, c'est celle qu'on avait utilisé pour la compote ensemble, avec le caniche
terrible ce morceau, j'adoooore ! ça donne bien envie de se déchirer
tu sais cette rythmique, tout le début, c'est celle qu'on avait utilisé pour la compote ensemble, avec le caniche
terrible ce morceau, j'adoooore ! ça donne bien envie de se déchirer
BB Mitch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
189 Posté le 14/03/2020 à 11:14:52
j'ai oublié de dire bonjour !
Bonjour ! il fait beau, c'est cool...
putain trop bien ton titre 8.5 !
vous trouvez pas que je ressemble à Poykeh ? on doit être de la même famille, on se couche à la même heure en plus
Bonjour ! il fait beau, c'est cool...
putain trop bien ton titre 8.5 !
vous trouvez pas que je ressemble à Poykeh ? on doit être de la même famille, on se couche à la même heure en plus
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
190 Posté le 14/03/2020 à 11:29:45
Ouep, c'est pas impossible que j'ai samplé le truc ou essayé de le refaire. Ce morceau m'obsède un peu...
Pour la blague, les paroles c'est Thunderstruck de AC/DC, en version yaourt
Pour la blague, les paroles c'est Thunderstruck de AC/DC, en version yaourt
- < Liste des sujets
- Charte