réactions à la news Les Compos Collectives saison 55
- 339 réponses
- 34 participants
- 10 652 vues
- 32 followers
diabolo
3024
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2020 à 11:29:49Les Compos Collectives saison 55
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
diabolo
3024
Membre depuis 21 ans
271 Posté le 29/03/2020 à 20:10:37
@Diwi, tu pourrais activer le téléchargement sur ton SoundCLoud?
diabolo
3024
Membre depuis 21 ans
272 Posté le 29/03/2020 à 20:52:25
Et voilà pour nous,
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 21:31:13 ]
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
273 Posté le 29/03/2020 à 20:58:45
Ça fait plaisir de voir toutes les compos arriver. J’écoute tout ça au calme demain et je vous donne mes retours aussi
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
274 Posté le 29/03/2020 à 21:07:14
Y'a trop d'monde en ligne ! SounCloud et saturé ! J'arrive pas à écouteeeeeeeer !!!!
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
275 Posté le 29/03/2020 à 21:08:14
Bon ben mon binôme est out, je suis un peu inquiet parce que les nouvelles n'étaient pas bonnes.
Du coup ma compte en monôme
Du coup ma compte en monôme
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
276 Posté le 29/03/2020 à 21:09:16
Sinon :
Paroles (mouais ...) et musique Vicki
Instruments : Vicki
Massacre vocal : Toujours le même
Paroles (mouais ...) et musique Vicki
Instruments : Vicki
Massacre vocal : Toujours le même
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
277 Posté le 29/03/2020 à 21:42:57
Coucou, voilà notre compote avec Tasek :
https://soundcloud.com/cortoni/le-passeur-du-styx-feat-tasek
Tasek : thème original, synthés, drums électro
Val : arrangement, synthés, hammered dulcimer, prog batterie acoustique, mixage
https://soundcloud.com/cortoni/le-passeur-du-styx-feat-tasek
Tasek : thème original, synthés, drums électro
Val : arrangement, synthés, hammered dulcimer, prog batterie acoustique, mixage
Diwi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
278 Posté le 29/03/2020 à 21:58:31
Citation de diabolo :
@Diwi, tu pourrais activer le téléchargement sur ton SoundCLoud?
Voilà c'est fait
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
279 Posté le 29/03/2020 à 22:01:07
Bon ben, on sera en retard comme prévu , autrement ferait un monôme comme Vicky
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 22:01:34 ]
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
280 Posté le 29/03/2020 à 22:22:05
Citation de jensouniev :
Y'a trop d'monde en ligne ! SounCloud et saturé ! J'arrive pas à écouteeeeeeeer !!!!
A ben non en fait. Problème de connexion chez moi. Redémarrage puis tout va bien.
Finalement, je réécouterais demain. J'avais commencé, rédigé, mais je crois que c'est mort pour ce soir : J'ai failli m'endormir sur un morceau.
Brouillon de com :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Koub & Brique - Derriere mes rideaux
Sympa. Très hurbain et humain dans le propos.
Me manque un poil de définition sur le texte à la première audition (pas compris tous les mots du premier coup). Pas à cause du chant mais du mixage me semble-t-il. Peut être un chouille de basse en trop.
Beau morceau rocky.
l.y.master & Delucq - Empty City
(Intro) Bièèèèère !!! Du Rock !
Ah ben en fait, non, c'est aut' chose. Je sais pas quoi, mais ça tappe et c'est bon. Le chant, encore des oucis de compréhenssion. Voix un peu en arrière et chevauchements de fréquences avec je sais pas quoi. Les grattes peut-être. ou un chouillas de réverb en trop.
Energie sympa, mais j'ai du mal à me concentrer sur le son vu que j'essaye à toute force de comprendre le texte.
DoMack & Yoshed (Feat. MX40) - Behind the glass
Ca fait très générique de film. J'aime. Un rap pas idiot du tout. La musique n'est pas du tout dans les codes fondamanteaux subhurbains. Tant mieux. Contrasté, mais cependant belle unité.
Je dois avoir de la bouillie dans les oreilles ce soir, parce que ça fait la troisième piste où j'ai un souci de compréhension du texte par moments. Et pourtant la diction de DoMac est impec. +1 ou 1.5 Db sur la voix, ça donnerait quoi ?
Immortel péché - benjy B & Mojo7
4ème piste ou j'ai du mal avec l'intéligibilité du texte. Y'a pas, le problème viens de moi. Donc Dodo et je reprends ça demain matin avec des oreilles fraiches et un foie moins chargé.
Sympa. Très hurbain et humain dans le propos.
Me manque un poil de définition sur le texte à la première audition (pas compris tous les mots du premier coup). Pas à cause du chant mais du mixage me semble-t-il. Peut être un chouille de basse en trop.
Beau morceau rocky.
l.y.master & Delucq - Empty City
(Intro) Bièèèèère !!! Du Rock !
Ah ben en fait, non, c'est aut' chose. Je sais pas quoi, mais ça tappe et c'est bon. Le chant, encore des oucis de compréhenssion. Voix un peu en arrière et chevauchements de fréquences avec je sais pas quoi. Les grattes peut-être. ou un chouillas de réverb en trop.
Energie sympa, mais j'ai du mal à me concentrer sur le son vu que j'essaye à toute force de comprendre le texte.
DoMack & Yoshed (Feat. MX40) - Behind the glass
Ca fait très générique de film. J'aime. Un rap pas idiot du tout. La musique n'est pas du tout dans les codes fondamanteaux subhurbains. Tant mieux. Contrasté, mais cependant belle unité.
Je dois avoir de la bouillie dans les oreilles ce soir, parce que ça fait la troisième piste où j'ai un souci de compréhension du texte par moments. Et pourtant la diction de DoMac est impec. +1 ou 1.5 Db sur la voix, ça donnerait quoi ?
Immortel péché - benjy B & Mojo7
4ème piste ou j'ai du mal avec l'intéligibilité du texte. Y'a pas, le problème viens de moi. Donc Dodo et je reprends ça demain matin avec des oreilles fraiches et un foie moins chargé.
- < Liste des sujets
- Charte