Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Homo Faber
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
36Posté le 24/08/2022 à 21:20:52
Bonjour,
Et voici la compo réalisée avec Arno : https://fr.audiofanzine.com/inclassable/compos/a.play,t.23358.html
Arno a enregistré des riffs de guitare et de basse.
Je les ai découpés, ralentis, et passés dans des effets divers et variés.
Et je les ai recollés, ce qui a donné ça !
A+
Ce n'est pas vraiment un reggae, comme le suggère le titre....Mais ça n'a aucune importance. Morceau que je qualifierais "d'industriel". Une toute petite critique, cependant : on attends vainement la rythmique qui ne vient jamais, c'est sans doute du a ma culture pop rock, variété. Ça ne veut pas dire que ce morceau est sans intérêt, bien au contraire, comme énormément de compos ici, on est surpris par la qualité, l'originalité des morceaux proposés. J'ai aimé, autant que j'ai été surpris.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
JohnnyG
10342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
40Posté le 25/08/2022 à 15:49:23
J'ai ecouté le reggae de l'enfer.
Tres honnetement ce n'est pas ce que j'ecoute alors j'ai du mal a accrocher. Ce n'est qu'une question de gout et de couleur.
Un peu comme Franck Heudebert De Folembray, j'attend le moment ou une rythmique entre et rassemble un peu les morceaux.
On sent bien le travail mais c'est peut etre trop aventureux pour que je l'apprecie a sa juste valeur.