Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives saison 67

• 65 réponses
  • 16 participants
  • 2 001 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 67
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok pour nous 😉
32
MP envoyé à l'instant ;-)
33
Contact établi !
34
C'est bon, nous sommes en contact, je vais déjà accorder ma guitare :-)
35
Marrez-vous bien. Je vous écouterai avec plaisir entre deux montages de meubles.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

36
Bonjour,
Et voici la compo réalisée avec Arno :
https://fr.audiofanzine.com/inclassable/compos/a.play,t.23358.html
Arno a enregistré des riffs de guitare et de basse.
Je les ai découpés, ralentis, et passés dans des effets divers et variés.
Et je les ai recollés, ce qui a donné ça !
A+

[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 21:27:37 ]

37
Bravo pour avoir terminé en avance !
38
Ce n'est pas vraiment un reggae, comme le suggère le titre....Mais ça n'a aucune importance. Morceau que je qualifierais "d'industriel". Une toute petite critique, cependant : on attends vainement la rythmique qui ne vient jamais, c'est sans doute du a ma culture pop rock, variété. Ça ne veut pas dire que ce morceau est sans intérêt, bien au contraire, comme énormément de compos ici, on est surpris par la qualité, l'originalité des morceaux proposés. J'ai aimé, autant que j'ai été surpris.:lol:

[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 11:16:11 ]

39
Le morceau avance de notre coté, j'en suis à l'écriture.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

40
J'ai ecouté le reggae de l'enfer.
Tres honnetement ce n'est pas ce que j'ecoute alors j'ai du mal a accrocher. Ce n'est qu'une question de gout et de couleur.
Un peu comme Franck Heudebert De Folembray, j'attend le moment ou une rythmique entre et rassemble un peu les morceaux.
On sent bien le travail mais c'est peut etre trop aventureux pour que je l'apprecie a sa juste valeur.