Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, toujours pas de nouvelles de mon binôme. En fait, ça tombe bien. Le calendrier est chargé ces deux prochaines semaines.
Au pire, si certains galèrent sur la ponte de texte, je peux relire les copies.
0
props
5841
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
142Posté le 10/03/2023 à 09:52:36
Citation de BB Mitch :
yo !
concernant les échanges, ben on a fait ça que par messages , et ça se compte sur les doigts de la femme, de la main, je veux dire, je suis carrément absente, je suis désolée pour prop'sounet, les temps changent , et moi aussi...
Je ne m'inquiète pas outre mesure
Ton premier jet était déjà ambitieux, il faut juste que tu trouves 1h ou 2 pour faire ça nickel !
Par contre il faut que je te prévienne d'un truc, le WE de la remise des compotes je suis littéralement absent pendant les 2 jours, donc il faudrait vraiment qu'on puisse boucler le mix vendredi prochain dernier carat. C'est largement jouable, il ne reste que tes voix à intégrer.
0
Poykeh
1407
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
143Posté le 10/03/2023 à 10:26:53
Mon binôme doit m'abandonner pour raisons professionnelles.
Si je mets ma maquette ici ce week-end,
quelqu'un est intéressé pour broder dessus?
Y'a une ligne de basse, quelques poums-tchacs, et deux trois sons de synthé.
Sinon, toujours pas de nouvelles de mon binôme. En fait, ça tombe bien. Le calendrier est chargé ces deux prochaines semaines.
Au pire, si certains galèrent sur la ponte de texte, je peux relire les copies.
Je galère un peu sur mon texte, si je t'envoie quelques lignes ce WE tu peux me donner un coup de main ? Du coup je pourrais de mon coté de filer la pogne à Poykeh. J'espère que Djouby m'en voudra pas.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
145Posté le 10/03/2023 à 11:16:23
Vickibaum.
Pas de soucis. C'est un peu chargé mais je devrai pouvoir faire relâche dimanche après midi. Ca me fera une récréation salutaire.
Mon mail est dans le MP.
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 11:20:06 ]
Poykeh
1407
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
146Posté le 10/03/2023 à 11:26:02
Citation de Poykeh :
Mon binôme doit m'abandonner pour raisons professionnelles.
Si je mets ma maquette ici ce week-end,
quelqu'un est intéressé pour broder dessus?
Y'a une ligne de basse, quelques poums-tchacs, et deux trois sons de synthé.
Ou bien, si l'un de vous a besoin d'une touche synthétique ou d'une bricole...