Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
345Posté le 12/04/2016 à 14:45:08
Par contre, il faut que tout le monde vote en secret par MP à bassmanklm. Il fera ensuite une vidéo comme pour l'eurovision ou il annonce tout avec en surimpression un tableau récapitulatif des scores avec classement mis à jour en direct, ....
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 14:45:29 ]
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
346Posté le 12/04/2016 à 15:01:39
Citation :
Le mien évidemment
Citation :
... avec des alliances prévues en coulisse !
Bon, je suis admin. Votez pour moi où je clôture tous les comptes. Non ! Mieux : je mets des fausses petites annonces de vente sur vos profils disant que vous voulez acheter des SM 58 d'occasion à 250 euros.
A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
350Posté le 12/04/2016 à 15:06:39
Citation de Los :
Citation :
Le mien évidemment
Citation :
... avec des alliances prévues en coulisse !
Bon, je suis admin. Votez pour moi où je clôture tous les comptes. Non ! Mieux : je mets des fausses petites annonces de vente sur vos profils disant que vous voulez acheter des SM 58 d'occasion à 250 euros.
Pour la cloture du compte, je dis non. Mais rien que pour la gloire du lol, je dis ok pour la fausse annonces du SM 58 à 250€.
....
Reflexion faites, je propose que tu me fasses, sur mon compte, une demande d'avis pour le dit SM 58 (ou le 57)