Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tandis que les compos collectives sont plutôt sur un mois et demi, voire deux mois
Ou six jours si tu tombes sur Delucq
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 12:54:07 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
312Posté le 11/04/2016 à 12:55:08
et 6 ans si tu tombes sur moi
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
313Posté le 11/04/2016 à 12:58:20
x
Hors sujet :
Ah non mais rien n'empêche (comme c'est le cas ici d'ailleurs) de faire le morceau dans les 3 jours qui suivent le lancement du sujet hein!
Après, il faut attendre (dans les compos collectives) le jour J pour mettre le morceau en ligne, alors qu'il faut le poster avant le jour J dans les compos inspirées...
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
314Posté le 11/04/2016 à 19:23:38
Bien le morceau de Los Teignos, le récit est très sympa (j'aime les histoires dans les chansons) et l'arrangement sobre mais très agréable. Bien, la montée en puissance à 3'
Il y aura donc au moins trois chansons en français ... (mode teaser ON ... tsssss )
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 19:59:06 ]
Chouette morceau Zecat, (en dépit de la qualité de la basse. J'ai trouvé le début très "à base de samples uniquement", mais on s'y fait). Bonne énergie aux alentours d'une minute trente. Par contre il y a un peu trop de disto pour mon humble oreille. Mais ce n'est que mon humble avis
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 22:12:19 ]
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
317Posté le 11/04/2016 à 22:12:17
merci de ton retour Swerenick, ton avis m'est très précieux, et je note ta remarque !
Deozza ... je me suis éclaté à faire cette batterie
C'est pas un style que j'ai l'habitude d'aborder ...
Merci
0
DELUCQ
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
319Posté le 11/04/2016 à 22:19:43
Zecat
Peuple de papier
Oulah ! On s'en prend plein les oreilles !
J'aime beaucoup la voix, la structure du morceau et le côté violent et de ce que ça envoie
Mais la qualité d'enregistrement n'est pas parfaite ... et du coup, ç apique les oreilles
Il manque peut de choses pour que ça le fasse je trouve.
C'est quoi le soucis ?
C'est enregistré trop fort ?
Le micro est merdique ?
Le mix est mal fait ??
0
DELUCQ
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
320Posté le 11/04/2016 à 22:37:43
Delucq peut être un peu des trois : le micro, la façon d'enregistrer, et le mix
si tu repères des causes possibles dans le détail, je prends pour améliorer la technique !