Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
LaGuibole, que dire de plus, c'est inspiré, subtile, rythmé et musical. Super morceau
Mon préféré pour l'instant, avec celui de markitoxik qui prend la deuxième place, parce que je ne comprends pas les paroles.
Oyez les gens, venez assister au spectacle antique où tigres et humains s'amusaient sans se prendre la tête (même si certains la perdait au final !!)
Avec la participation de Fanou82 à la guitare (encore merci à lui pour sa patience !!)
J'ai collé la zic à une vidéo histoire de se mettre dans l'ambiance (c'est pas un montage fignolé)
Critiques en objets aimés quelle bouffonnerie !... J'ai la faiblesse (mais en est-ce bien une ?) de croire que toutes celles et ceux qui ont publié leur composition l'ont exactement voulue et réalisée comme ils le souhaitaient - c'est mon cas. On peut ensuite préférer l'une ou l'autre. C'est mon cas aussi. mais pour le reste .... ... ouaf ouaf ! Tais toi Milou ! :D Love.