réactions à la news Les compos inspirées, première saison
- 700 réponses
- 75 participants
- 55 149 vues
- 73 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Merci à toutes et tous pour votre participation!
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]
Anonyme
Il reste bien la journée de demain pour poster ici votre création!
Ok,
Je te poste donc le titre dont le lien est juste 2 messages au dessus.
Et, puisque je te tiens
Merci à toi pour toute cette organisation, ca marche bien apparement mais, encore une fois, steuplé, laisses partir cette bestiole.
Laurine Oceros
Bonjour à tous et à toutes!
Au dernier moment, voici la petite retardataire avec sa première composition ("qui ne tente rien n'a rien!") !
pico
Je pense que maintenant elles sont plus intelligibles, même si je préfère un mix à l'anglaise même pour du français.
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 09:22:58 ]
pico
Laurinocéros
Jonathan Reichert
La vie sans musique serait une erreur.
7020philippe
pico
Bonjour Guillaume mon fils qui a fait le mix se joint à moi pour remercier fink floyd et didiervdeb pour ces commentaires bienveillants ! Bien vu pour les drums !! J ai fait ce que j ai pus avec batterie électronique premier prix , je suis plus à l'aise avec une gratte ou une basse !! Autrement bravo à tous j'ai entendu des choses très sympas ! Ces compos sont bien inspirées !! Décidément ce petit concours est lui aussi bien inspiré !
C'est clair et Si ont retravaillaient chacun d'entre nous une version mieux mixé, mieux enregistré ou encore fusionner ce qui manque dans tel morceau par un autre musicien meilleur dans ce domaine on pourraient presque faire un album concept audiofanzine.
didiervdeb
edit Pico bien cette nouvelle version effectivement entre l'original et le mix il y a du gros changement
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 11:38:14 ]
Eric Gavaldo
Ma contribution est dispo ici: https://soundcloud.com/eric-gavaldo/tigers-last-chance
L'histoire:
Un tigre. Seul, vieux, affamé.
Il s'est résolu à la mort quand il aperçoit une jeune antilope.
L'espoir renait.
Stratégie d'attaque.
Il se lance...
Course effrénée... l’âge est là.
Après plusieurs minutes de poursuite, un dernier coup de patte... dans le vide.
Le tigre observe sa proie s'échapper.
… et expire pour la dernière fois.
- < Liste des sujets
- Charte