Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut-être parce qu'il y a le cadenas verrouillé = sujet fermé
0
Anonyme
12318
162Posté le 25/12/2016 à 21:41:19
J'ai créé le sujet sans l'ouvrir pour le moment, parce que je voulais que la news paraisse en même temps... Raté!
Je pense que demain la news paraîtra, et que le sujet sera rouvert dans la foulée. Si ce n'est pas le cas, tant pis pour la news, il n'y aura que le sondage.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
163Posté le 26/12/2016 à 08:11:02
Le serveur ne bosse pas le jour de Noêl
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
frascal
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
164Posté le 26/12/2016 à 11:04:30
à voté.
(edit) En fait je ne suis pas sur que ca a marché
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 11:11:14 ]
Bon effectivement j'essaie de voter mais ça ne marche pas je réessaierai demain...
Ce qui est marrant c'est que je vais voter pour des personnes qui n'ont absolument pas le même style que j'écoute d'habitude...
Mais je tiens à dire que tout le monde a bien bossé, que personne n'a démérité, et que pour ma part je voterai pour celui dont la musique est vraiment le plus en adéquation avec l'image ( bien que très subjectif je trouve que certains morceaux se marient mieux avec l'image que d'autres)
0
Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ