Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées: neuvième saison !

• 173 réponses
  • 29 participants
  • 11 094 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées: neuvième saison !
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
merci, le tient est bien construit dans son genre EDM, ça tient la route....:bravo:
142
Message édité par moi-même, n'en prenez pas compte.

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 00:47:10 ]

143

Joyeux Noël à tous !
144
j'aime bien.
145
Merci, je suis entrain d'écouter vos musiques, je vais essayer de mettre quelques coms...
146
Merci pour ce voyage Cortoni, vraiment très bon morceau, hou la y a du niveau ici !!!
147
bonjour tout le monde, bravo à ceux qui ont œuvré pour sortir un morceau dans les temps ! De mon côté ça sera cuit pour cette saison : planning chargé et surtout grosse crève qui a trainé en longueur, du coup pour la voix, c'est mort (et en écrivant cela, je me rend compte que je n'imaginais pas un morceau sans voix, preuve que celle-ci reste l'axe majeur dans mon action créative :8O:) Dommage car cette image m'inspirait bien ! Je vous fait un poutou de Noël au passage,et vous souhaite de bonnes fêtes ! et j'écouterai vos créations après les libations à venir !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

148
Bon ben je pensais profiter de mon vendredi et d'aujourd'hui pour arriver à sortir quelque chose mais j'ai été réquisitionné pour les préparatifs du réveillon. Genre obligations familiales, alors que j'ai une vie d'artiste à mener. :oops2:

Je vais encore me "contenter" d'écouter vos créations qui ont toujours un niveau de fou depuis la première saison.

Bravo à vous et bon réveillon !
149
Merci W-Addict, t'es sympa.....pour ton manque de temps j'ai quand même ma petite idée :-Dicon_facepalm.gif(private joke)
150
Citation de pico :

Joyeux Noël à tous !

:bravo: