Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'avoue que la formule sans votes, en sous terrain, sans que l'on comprenne qui choisi / est choisi ... (avec quel niveau d'approbation collective ..., qui est dans le tiercé ? ... ) me parait beaucoup plus pauvre et moins intéressante ...
On poste une musique, quelques badinages dans le fond de la salle d'attente et une autre photo arrive ... je suis un peu nostalgique des premières saisons pour le coup plus collectives dans l'émulation.
Une partie en moi est d'accord, une autre plus mitigée, l'ancienne version des votes avaient aussi des inconvénients (notamment une saison ou une personne avait fait voter tous ses potes).
Cette nouvelle formule a bien sûr des inconvénients, le truc tombe boum, mais peut permettre aussi à des styles moins consensuel de sortir sur un coup de cœur de la personne choisissant le futur "vainqueur", si vous voyez ce que je veux dire.
Perso je serais presque pour une 3ième formule du tirage au sort
La première version avait surtout ce côté attente du résultat final, celle-là permet d'avoir une nouvelle image plus rapidement.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
344Posté le 06/01/2018 à 22:19:14
Citation :
notamment une saison ou une personne avait fait voter tous ses potes
0
multiform
15307
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
345Posté le 06/01/2018 à 22:21:03
Oui, oui, il avait même mis un message sur son FB demandant à ses amis de s’inscrire sur le site pour voter (c'était pas une personne habituel des compos inspirées qui avait fait ça), finalement ça s'était vue , la ficelle bien lourde
T'avais pas suivi W-A, un gars qui bossait dans une assoce et écrivait une comédie musicale avait posé un titre (dans le respect des règles apparemment), mais au moment du vote, il avait invité toute son assoce et ses amis FB à s'inscrire ici pour voter pour lui. Il avait gagné au suffrage d'une courte tête, mais avait été disqualifié par l'organisation pour utilisation de réseaux dopants.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
347Posté le 06/01/2018 à 22:22:09
Carrément !
Je fais régulièrement la pub des CI ou CC, mais de là à demander aux potes de s'inscrire pour voter...
0
multiform
15307
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
348Posté le 06/01/2018 à 22:22:58
Surtout que la compo était très très moyenne, ça avait quand même mis rapidement le doute