Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos inspirées: saison 19 !

• 242 réponses
  • 36 participants
  • 14 623 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Compos inspirées: saison 19 !
Les projets collectifs

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

J'intègre l'image dans le premier post, c'est plus lisible je trouve:

Et le délai: livraison des morceaux le samedi 3 février au plus tard.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:34:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Non non, deux en un X2 c'est binaire de rien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

122

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

123
Bonjour à vous
Ma contribution à cette saison :

Je n'ai pas de harpe et les sons de harpe que j'ai ne sont vraiment pas top, alors je le fais au piano.
Et pour le coup, je me copie moi meme.

Merci
124
Citation de jooldi :
Donc ma contribution.

Oiseau Bondissant : Ta bonté sera probablement récompensé un jour! Mais ton karma et moi même nous te disons merci ;)

Attention, l'adresse n'est plus valide. Comment peut-on l'écouter ?
125
Citation de abits :
...et voici la notre (de contibution!)... c'est la première fois que nous participons à ce genre d'exercice, et il faut bien reconnaître que c'est assez chaud... le résultat est loin d'être abouti, mais j'en peux plus de travailler là-dessus, alors je livre en l'état !!!

Paroles : Juju
Musique : Owel, Juju et un certain Mozart ?

Moi aussi j'adore. Surprenant et très original. Et en plus vous n'êtes pas tombés dans le piège de la harpe (comme certains). Et Mozart en rock, c'est top :bravo:

126
Citation de BIRAUD :
Bonjour à vous

Je n'ai pas de harpe et les sons de harpe que j'ai ne sont vraiment pas top, alors je le fais au piano.

Merci

Encore un qui a évité le piège de la harpe du coup.
C'est super bien fait et ça m'a surtout replongé dans ma tendre enfance, du temps des leçons de piano avec une vieille bique qui me hurlait dessus parce que je respectais pas le doigté... je respectais rien d'ailleurs, pas les notes non plus ni le rythme et encore moins l'esprit des trucs qu'elle me forçait à apprendre et que je trouvais super moches...
Si elle peut entendre les trucs que je fais maintenant, elle doit faire du yoga dans sa tombe. R.I.P.

127
Citation de [IN.machina) :

.........
ça m'a surtout replongé dans ma tendre enfance, du temps des leçons de piano avec une vieille bique qui me hurlait dessus parce que je respectais pas le doigté... je respectais rien d'ailleurs, pas les notes non plus ni le rythme et encore moins l'esprit des trucs qu'elle me forçait à apprendre et que je trouvais super moches...
Si elle peut entendre les trucs que je fais maintenant, elle doit faire du yoga dans sa tombe. R.I.P.

Comme c'est bizarre...
...
Vous avez dit bizarre ?
...
Moi ? J'ai dit bizarre ? Comme c'est étrange...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:12:27 ]

128
Citation de BIRAUD :
Bonjour à vous

Merci

Réjouissant pastiche !
Ce petit menuet mignon...
Enfin, mignon, c'est vite dit !
M'a plutôt l'air d'être un sacré petit garnement, non ?
Du genre à se demander, en le voyant traverser le salon, et souriant d'un drôle d'air derrière ses petites quenottes en avant : "Mais qu'est-ce qu'il prépare comme bêtise encore ?"
Ben, mesdames et messieurs, je crois qu'il veut simplement aller s'asseoir au piano pour vous régaler d'un menuet à sa façon.
...
"Wolfgang ! Tu t'es bien lavé les mains, au moins ?"

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 23:20:25 ]

129
Citation de [IN.machina) :
Citation de jooldi :
Donc ma contribution.

Oiseau Bondissant : Ta bonté sera probablement récompensé un jour! Mais ton karma et moi même nous te disons merci ;)

Attention, l'adresse n'est plus valide. Comment peut-on l'écouter ?

Compo certainement retirée de Soundcloud ou alors elle a été réimportée.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

130
Citation :
"Wolfgang ! Tu t'es bien lavé les mains, au moins ?"

Heu...
Avant ? ou apres ?