Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'avoue que j'ai rien compris... ils sont où tous les morceaux "intégrés" que je puisse écouter le tout ? Faire des commentaires et puis voter...
0
Anonyme
12318
102Posté le 21/01/2018 à 21:25:22
Le vote n'a pas encore été lancé ce ne sera qu'après la fin du dépôt des morceaux.
Pour écouter et commenter les morceaux, tu peux cliquer dans ma signature.
0
Coolhelp2
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
103Posté le 21/01/2018 à 21:36:06
@
0
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
...et voici la notre (de contibution!)... c'est la première fois que nous participons à ce genre d'exercice, et il faut bien reconnaître que c'est assez chaud... le résultat est loin d'être abouti, mais j'en peux plus de travailler là-dessus, alors je livre en l'état !!!
Paroles : Juju
Musique : Owel, Juju et un certain Mozart ?
1
Coolhelp2
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
106Posté le 24/01/2018 à 08:49:57
Oulà ! Très très gros début abits ! Moi j'adore (surtout les accents prog qui me rappellent par exemple certains accents grandiloquents et déclamatoires de la grande période de Ange).
0
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
Merci pour le retour... c'est sympa parce que sans en avoir l'air, c'était du boulot... par contre, ce que je crois que tu prends pour de la prog, sont des voix réelles... d'ailleurs, tout est réel en dehors de la batterie qui est électronique (mais jouée live néanmoins)
0
Anonyme
12318
108Posté le 24/01/2018 à 09:44:28
Il me semble que Coolhelp2 parle de prog au sens de rock prog, et pas du tout de programmation.
0
Anonyme
44
109Posté le 24/01/2018 à 09:53:49
Ok, autant pour moi
0
coolhelp
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
110Posté le 24/01/2018 à 13:01:44
Citation :
Coolhelp2 parle de prog au sens de rock prog, et pas du tout de programmation.
Il a déjà du mal à accorder sa guitare, alors la programmation, je t'en parle même pas