réactions à la news Compos inspirées: saison 19 !
- 242 réponses
- 36 participants
- 14 619 vues
- 31 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
J'intègre l'image dans le premier post, c'est plus lisible je trouve:
Et le délai: livraison des morceaux le samedi 3 février au plus tard.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:34:41 ]
Anonyme
Il a déjà du mal à accorder sa guitare, alors la programmation, je t'en parle même pas
Bien vu Coolhelp !
Coolhelp2
Il a déjà du mal à accorder sa guitare, alors la programmation, je t'en parle même pas
Rrrrrooo tu es dur Stéphane, y'a que la corde de si que j'accorde pas très bien, ça fait quand-même pas beaucoup.
Sinon oui, je voulais dire Rock Progressif, et d'ailleurs plutôt celui du début (années 1970-80 - bref celui que je connais bien). Dans ton morceau, abits, j'entend du Ange, mais aussi du Steve Hackett. Bravo à ce sujet pour les guitares dans la deuxième partie du morceau. Et bravo aussi pour les (vraies) voix .
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
>>> Coolhelp
Anonyme
oui, je voulais dire Rock Progressif, ...
Toi, tu vas te faire tacler par Max On/Off, qui vas t'expliquer que Progressive Rock devrait être traduit en Rock Progressiste, bordel!
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 13:36:58 ]
patrick_g75
Citation de Coolhelp2 :oui, je voulais dire Rock Progressif, ...
Toi, tu vas te faire tacler par Max On/Off, qui vas t'expliquer que Progressive Rock devrait être traduit en Rock Progressiste, bordel!
Oh, pour Max On/Off, je ne sais pas, mais moi, comme je me morfond sur le banc des remplaçants... si y'a besoin d'un tacleur, y'a qu'à demander...
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Coolhelp2
Oh, pour Max On/Off, je ne sais pas, mais moi, comme je me morfond sur le banc des remplaçants... si y'a besoin d'un tacleur, y'a qu'à demander...
Ah bon. Chavais pô. Mais bon ok d'ac pourkoipa. Rock in progress ? Bon c'est vrai que l'appellation "prog" (finalement le diminutif n'est pas mal permet de ne pas se faire tacler) est très floue. Du coup même "rock" c'est limite, non ? Même si c'est vrai que tout vient de là au départ. Bon je laisse les connaisseurs préciser (et une fois de plus j'apprendrai des choses ici ).
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
>>> Coolhelp
Anonyme
Coolhelp2
coolhelp
Oulàlà, je viens juste de me rendre compte que vous étiez 2 "Coolhelp"... du coup, je ne suis absolument pas certain que mes posts aient beaucoup de sens...
Ne t'inquiète pas abits, erewhon ne sait pas si on 1 ou 2 à Coolhelp (j'adore !!!,euh nous adorons... n'est-ce pas Coolhelp2)
erewhon
erewhon ne sait pas
Pas de présuppositions, ne soyez pas binaire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte