Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées : saison 20 !

• 265 réponses
  • 33 participants
  • 14 191 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées : saison 20 !

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Une coquille s'est glissée dans le texte de la news. Le dernier jour pour déposer vos compos est le vendredi 16 mars, pas le jeudi 15.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
T'emmène toujours ce minimum vital en vadrouille ?!? :8O:

Quand je pense que je galère à emmener une basse en vacances. :-D
182
Non, c'est pas un set itinérant :bravo:

C'est un petit home studio de repli ... petite surface intérieure ... mais gros potentiel extérieur ...

2168069.jpg

Tout a été récupéré où acheté d'occaz .. je ne transporte que le Minilogue (avec sa valise dédiée, c'est guère plus encombrant qu' un ordi portable)
183
La Guibole JazzyFunk et doux, un rien de Tom Novembre mâtiné de Jonaz (références sujettes à cautions, c'est pas trop mon univers). J'ai juste un truc qui m'embarrasse avec l'effet sur la voix par moment...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 20:58:52 ]

184
c'est une reverb un peu atypique, un plug estampillé Lexicom (lexchamber, je crois) ... j'ai un peu forcé, (à dessein) la dose sur quelques paramètres.
185
Bon effectivement avec une vue comme ça, je comprends pourquoi c'est toujours bien ce que tu fais, LaGuibole ! :mdr:

Moi c'est Gérard Manset qui me vient quand je t'entends (même cautions assujetties qu'Erewhon sur la référence, bien-sûr). Enfin bon comme d'hab c'est toujours un grand plaisir d'écouter (et réécouter) tes chansons, paroles et musique. :bravo2:

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

186
Citation :
Bon effectivement avec une vue comme ça

Ah, c'est sûr, c'est pas la Belgique ... ;)

Merci, en tout cas ...

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 21:15:11 ]

187
Citation :
c'est pas la Belgique ... ;)

Ce plat pays qui n'est pas le mien ...

La dernière fois que j'avais une aussi belle vue, j'ai fait une chanson jamais postée sur AF, c'était " Moi prédisant!" (pour moi président), ça faisait : "Moi prédisant, je serais le plus grand, Moi prédisant, je suis le roi des glands !". Sur un rythme gaulois. :-D

Sinon, très bien ta petite chanson, très agréable à écouter.

Mon soundcloud  Good times !   

188
... Oh, la Belgique, c'est pour taquiner ... j'ai cru comprendre qu'il y avait une communauté active sur le forum ... :lol:

Tout' façon pour moi, au nord de Limoge, on est chez les Ch'ti ... alors ;)
189
190
Citation :
Ah, c'est sûr, c'est pas la Belgique

Je confirme, ce n'est pas la Belgique. Ici il y a longtemps qu'on ne sort plus en pirogue le matin pour harponner le déjeuner.

Je vois ça le matin au lever:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 13:16:20 ]