Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'emmène toujours ce minimum vital en vadrouille ?!?
Quand je pense que je galère à emmener une basse en vacances.
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
182Posté le 04/03/2018 à 19:33:48
Non, c'est pas un set itinérant
C'est un petit home studio de repli ... petite surface intérieure ... mais gros potentiel extérieur ...
Tout a été récupéré où acheté d'occaz .. je ne transporte que le Minilogue (avec sa valise dédiée, c'est guère plus encombrant qu' un ordi portable)
1
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
183Posté le 04/03/2018 à 19:34:50
La Guibole JazzyFunk et doux, un rien de Tom Novembre mâtiné de Jonaz (références sujettes à cautions, c'est pas trop mon univers). J'ai juste un truc qui m'embarrasse avec l'effet sur la voix par moment...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 20:58:52 ]
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
184Posté le 04/03/2018 à 20:24:31
c'est une reverb un peu atypique, un plug estampillé Lexicom (lexchamber, je crois) ... j'ai un peu forcé, (à dessein) la dose sur quelques paramètres.
0
Coolhelp2
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
185Posté le 04/03/2018 à 20:54:25
Bon effectivement avec une vue comme ça, je comprends pourquoi c'est toujours bien ce que tu fais, LaGuibole !
Moi c'est Gérard Manset qui me vient quand je t'entends (même cautions assujetties qu'Erewhon sur la référence, bien-sûr). Enfin bon comme d'hab c'est toujours un grand plaisir d'écouter (et réécouter) tes chansons, paroles et musique.
0
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 21:15:11 ]
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
187Posté le 05/03/2018 à 06:39:56
Citation :
c'est pas la Belgique ...
Ce plat pays qui n'est pas le mien ...
La dernière fois que j'avais une aussi belle vue, j'ai fait une chanson jamais postée sur AF, c'était " Moi prédisant!" (pour moi président), ça faisait : "Moi prédisant, je serais le plus grand, Moi prédisant, je suis le roi des glands !". Sur un rythme gaulois.
Sinon, très bien ta petite chanson, très agréable à écouter.