Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées : saison 21

• 258 réponses
  • 27 participants
  • 14 805 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées : saison 21

Photo Fabrice Tourrel

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 14:56:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de patrick_g75 :
Citation de delchambre :
... et comme toute bonne chose, mieux vaut ne pas trop en parler après :noidea:

Ah ben, Frédéric, comme cette chose-là est bonne... alors, nous n'en parlerons pas ?

Rhooooo mais si et merci de m’en parler, comme tu le dis bien entendu que cela fait plaisir, ce que je voulais dire c’est que perso je trouve ça bizarre et ça me met mal à l’aise de parler d’une de mes propres compos, tu fais ton truc après si qqn se l'approprie c’est super, mais pourquoi devoir exliquer ce que l’on a fait, la zik elle te parle ou pas, les explications ça fait cache misère je trouve, comme pour s’excuser de je ne sais quoi ou essayer de vendre au forcing ce que ta compo n’arrive pas à faire passer ...
Bref, merci.

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 23:22:39 ]

212
Citation de erewhon :
Citation :
expliques un jour "distant"

Je te réponds en écoutant ta compo, cette distance est un ressenti personnel, une impression d'éloignement de la scène due au mixage de la voix et à l'effet sur les rythmiques, comme si je regardais cette scène depuis un point de vue suffisamment éloigné que pour n'être pas obligé de m'en préoccuper réellement...

Et généreux parce-que tu y a mis de la matière sans compter...

Merci, j’ai surtout beaucoup tiré sur la corde de la stéréo avec le spread de l’ob6 et du p6 et également au « master » sur le side du M/S, l’idée était d’avoir une sensation de largeur mais pas de distance icon_facepalm.gif
213
Citation de Over :
Merci pour vos encouragements...

Merci pour le commentaire soundcloud :bravo:
214
Citation :
beaucoup tiré sur la corde de la stéréo avec le spread de l’ob6 et du p6

c'est vrai qu'ils sonnent fin et rikiki....#jenveuxtoujoursplus :mdr:
Thom'
215
Je n’ai pas dit que j’avais tiré sur la corde de ton string final :oops2:
216
:mdr::lol:

Ne pas surenchérir ne pas surenchérir ne pas surenchérir.....
Thom'
217
se retenir nuit gravement à la santé ...
ERMGXqtKTDKHC.gif
218
Je suis trop fat pour des strings basiques....:oops:
Thom'
219
Oh ! bassmanklm !
Il est temps de sortir les urnes ou la machine à vote : les esprits s'échauffent... Ils en sont à des histoires de ficelles dans la rê du'k...
Ça craint !
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

220
Citation :
Ça craint !

Ce doit être une réaction d’autodéfense "climatmosphérique" induite par l'image, ce qui n’empêche un flagrant manque de retenue...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud