Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées : saison 24

• 632 réponses
  • 29 participants
  • 25 359 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées : saison 24
Les projets collectifs
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais l’eternelle question:
« Les androides revent ils de moutons electriques? »
Thom'
12
moi j'aime le questionnement porté par Ghost in the shell

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

13
14
Rah ghost in the shell :aime:
Thom'
15
Citation de THOMAS :
Rah ghost in the shell :aime:

blade runner, ghost in the shell... un amateur de SF dans la place ? :boire:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

16
flag
17
fan d' SF (pas mal) et d'anticipation (beaucoup) ouiiiiiiiiiii
je revais d'un croisement entre "battlestar galactica" et "akira", je suis tombé sur "the expanse",je revais d'un melange entre "le maitre du haut chateau" et "thx 1138" et est sorti "la servante ecarlate" .je peux mourir demain mes reves sont exaucés! ^^
Thom'
18
Citation :
je peux mourir demain
Je ne crois pas non, tu n'as pas posté ton morceau pour cette saison. :oops2:
19
Citation de THOMAS :
fan d' SF (pas mal) et d'anticipation (beaucoup) ouiiiiiiiiiii
je revais d'un croisement entre "battlestar galactica" et "akira", je suis tombé sur "the expanse",je revais d'un melange entre "le maitre du haut chateau" et "thx 1138" et est sorti "la servante ecarlate" .je peux mourir demain mes reves sont exaucés! ^^

"the expanse", j'ai bien aimé oui ! Battlestar et Akira... des classiques! La servante... je n'ai pas vu. Et vu Altered Carbon récemment. Et je ne me lance pas sur les livres, je ne m'arrêterai plus ^^

20
x
Hors sujet :
Pour info, il y a un sujet dans le pub, où ça parle de SF. ;)