réactions à la news Les compos inspirées, saison 26
- 437 réponses
- 29 participants
- 15 133 vues
- 30 followers
patrick_g75
8687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2018 à 10:42:27Les compos inspirées, saison 26
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
261 Posté le 05/11/2018 à 19:01:15
Bon, si tu continues à livrer des "perditions", personne ne pourrait t'en vouloir de produire "depuis(ta) petite planète"!
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
262 Posté le 05/11/2018 à 20:36:43
Voici ma participation sans fioritures faute de temps:
"L'Incongruité"
@ Patrick:
Merci à Robert Aldrich, Mort Shuman et Antoine de Saint Exupéry...
"L'Incongruité"
@ Patrick:
x
Hors sujet :"Plus grandit ma témérité, plus je pousse avant mes explorations dedans les murs.
C’est au plus profond de l’absence, là où l’anomalie se délite, qu’existe l’Empire de Bordure.
Et c’est le long de cette frontière ignorée de l’administration que courent les Cendres, étrange tribu, vivant hors temps et cherchant en permanence des « archives de l’entre monde » pour satisfaire à ce qu’ils appellent « la cérémonie de déclassification ».
C’est profondément avancé dans l’absence que les parasites du temps paradoxal m’avaient fait perdre tout sens du temps administré et c’est ainsi décalé que je les ai vus apparaître juchés sur leurs étranges montures mécaniques hautes perchées. En me ramenant au synchronisme ils m’ont montré une vieille carcasse abandonnée dont l’utilité reste un mystère. Ils la disent visitée par des esprits qui de temps à autre font entendre leurs voix.
Moi, je pense plutôt que cette incongruité est un relais de communication Berguiste..."
Merci à Robert Aldrich, Mort Shuman et Antoine de Saint Exupéry...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
263 Posté le 05/11/2018 à 22:14:48
Ca va etre impossible de voter cette saison, tout est excellent!
Bon je vais tenter de finir mon morceau avant que mon immeuble s’ecroule, à marseille nul besoin d ‘avion pour se crasher
Bon je vais tenter de finir mon morceau avant que mon immeuble s’ecroule, à marseille nul besoin d ‘avion pour se crasher
Thom'
Laurent Lafaye
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
264 Posté le 05/11/2018 à 23:03:14
Citation de THOMAS :
Ca va etre impossible de voter cette saison, tout est excellent!
plcv83
1961
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
265 Posté le 06/11/2018 à 11:09:54
une guitare, une basse, EZdrummer & Eventide le tout dans logic pro X.
Laurent Lafaye
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
266 Posté le 06/11/2018 à 11:18:51
Citation de plcv83 :
une guitare, une basse, EZdrummer & Eventide le tout dans logic pro X.
Belle piste de guitare électrique qui fait penser à un vol d'avion perturbé!
plcv83
1961
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
267 Posté le 06/11/2018 à 12:04:05
au début, ce sont 7 pistes de basses qui font l'avion perturbé
Laurent Lafaye
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
268 Posté le 06/11/2018 à 12:09:27
Je n'avais pas identifié comment a été réalisé le début... faut dire que je suis en voiture. Je parlais de la suite...
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
269 Posté le 06/11/2018 à 22:15:50
C'est vrai qu'il y a de bonnes inspirations, bonnes musiques que j'entends. Je réécouterais à tête reposée. Je retourne dans mes cartons et j'espère avoir le temps de mettre un petit mot à chacun.
Mon soundcloud Good times !
Birkenhead
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
270 Posté le 07/11/2018 à 22:32:53
Salut à tous,
J'arrive enfin à libérer un peu de temps pour participer au concours, ça m'avait pas été possible depuis la saison 16!
Petite référence à CharlElie Couture pour le titre!
Il me reste 10 saisons à écouter, je vais commencer par la dernière!
J'arrive enfin à libérer un peu de temps pour participer au concours, ça m'avait pas été possible depuis la saison 16!
Petite référence à CharlElie Couture pour le titre!
Il me reste 10 saisons à écouter, je vais commencer par la dernière!
homemade progressive sounds (soundcloud)
homemade progressive albums (bandcamp)
- < Liste des sujets
- Charte