juste pour essayer de vous expliciter mon "dada" car on a pas, je pense, les mêmes repères (moi c'est l'amiga500 (ma madeleine, non pas toi mamie quoique).
j'ai grandi avec ça et je ne sais faire que ça et ça me va, c'est tout à fait comparable n'en doutez point et ça j'en suis pas peu fier (mais voilà ça a 30 ans )
après un gratteux à toujours plus de succès avec les filles (vécu...) et ce n'est pas près de changer!
ma chère et tendre n'écoute d'ailleurs jamais mes productions et c'est son droit (et sa volonté, ce que femme veut...Dieu veut!!) je le respecte, j'ai sûrement d'autres qualités.
Laguibole, elle est top ta chanson. La voix placée comme il faut, l'instru avec juste ce qu'il faut au moment où il faut, le mix nickel comme d'hab. Que dire de plus ? bravo mec , ça fait plaisir de t'avoir entendu
joli texte plein de sens, beau travail d'écriture, accompagné d'une manière très épuré par une orchestration simple et efficace avec un petit grain de folie apporté par le synthé qui apporte une "touche" de groove bienvenue sur la fin. rien à redire côté son, c'est équilibré, joli automation sur la réverbe de la voix, dosée avec parcimonie il me semble.