réactions à la news Saison 42 des Compositions Inspirées
- 363 réponses
- 26 participants
- 10 993 vues
- 26 followers
patrick_g75
8745
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2020 à 13:35:28Saison 42 des Compositions Inspirées
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Didrop
987
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
342 Posté le 22/07/2020 à 17:53:35
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
343 Posté le 22/07/2020 à 18:32:08
Ça mériterait un thread "Les conneries #ChezVous"
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
344 Posté le 22/07/2020 à 19:28:37
salut,
je tenais quand même à écrire un petit mot pour ce que j'ai vécu (intensément) sur cette 42ème saison en rapport avec le titre de THOM.
tout d'abord, une chose est sûre ton titre est excellent THOM, c'est à la fois le contre pied de l'image, mais aussi l'opposé des styles et pourtant tu as tenté l'expérience, belle curiosité/audace!
ensuite, je suis sous le charme de ton interprétation de ce titre (instru et voix, détails...), dommage qu'on ait pas eu le temps de faire plus d'aller et retour, il faut dire que je manque d'expérience en matière de duo, mais ton talent est réel et ton travail m'impressionne, le résultat quant à lui est là!
une deuxième chose est sûre, ce fut un plaisir et un honneur de partager cette saison avec toi, et pour ça je te remercie!
une belle rencontre, un beau morceau, une belle saison, que demander de plus?
la vie est belle !
au passage, je félicite les collègues pour leur "bébés" pour n'oublier personne !
vivement la "prochaine"...
BrutalDeluxe
je tenais quand même à écrire un petit mot pour ce que j'ai vécu (intensément) sur cette 42ème saison en rapport avec le titre de THOM.
tout d'abord, une chose est sûre ton titre est excellent THOM, c'est à la fois le contre pied de l'image, mais aussi l'opposé des styles et pourtant tu as tenté l'expérience, belle curiosité/audace!
ensuite, je suis sous le charme de ton interprétation de ce titre (instru et voix, détails...), dommage qu'on ait pas eu le temps de faire plus d'aller et retour, il faut dire que je manque d'expérience en matière de duo, mais ton talent est réel et ton travail m'impressionne, le résultat quant à lui est là!
une deuxième chose est sûre, ce fut un plaisir et un honneur de partager cette saison avec toi, et pour ça je te remercie!
une belle rencontre, un beau morceau, une belle saison, que demander de plus?
la vie est belle !
au passage, je félicite les collègues pour leur "bébés" pour n'oublier personne !
vivement la "prochaine"...
BrutalDeluxe
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
345 Posté le 22/07/2020 à 20:55:50
On fera mieux encore ! J étais pas assez dispo pour les allers retours snif
Thom'
philrud
3710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
346 Posté le 23/07/2020 à 19:25:13
Excellent morceau THOMAS ! Ca me fait carrément penser à du dépêche mode bien sûr. Voix légèrement sous mixée, plein d'instrus, des variations à gogo, tout pour faire un tube ! Excellent, Bravo ! Une réussite !
Mon soundcloud Good times !
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
347 Posté le 23/07/2020 à 21:18:51
Bah merci !! Je bloque tellement sur les fausses notes que j’avoue avoir du mal à l écouter avec plaisir mais ravi d avoir oser la publier !
D ailleurs Je vais pouvoir venir triturer la tienne , entre autres , pour le mega projet secret Qui va révolutionner le monde de la musique
D ailleurs Je vais pouvoir venir triturer la tienne , entre autres , pour le mega projet secret Qui va révolutionner le monde de la musique
Thom'
[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 21:19:13 ]
Kitusai
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
348 Posté le 23/07/2020 à 21:26:49
Citation de Doc :
Merci... camarades... pour vos commentaires encourageants!
J'essaierai de faire mieux encore, le Doc n'abandonne jamais! même si un déménagement est dans les tuyaux... une saison d'abstinence, peut-être?
Merci à mes guides... car une collab', c'est d'abord un bénéfice béni (pour celui qui renonce à la bénédictine!) et qui ose sortir de l'ermitage inhérent à la pratique solitaire du HomeStudio...
Collaboration artistique bien sûr, on n'est plus en 40!
Ha mais ces images !!! Les perds pas dans le grand transbordement !
patrick_g75
8745
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
349 Posté le 24/07/2020 à 12:08:28
https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/news/a.play,n.49041.html
La saison 42 est morte !
Vive la 43 !
La saison 42 est morte !
Vive la 43 !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
sonicsnap
86234
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
350 Posté le 24/07/2020 à 14:28:58
Même si je n'envisage toujours pas de participer, j'espère que vous m'en excuserez, ce sera un grand plaisir de suivre le déroulement des opérations de cette saison 43, et pour une fois, dès le commencement.
- < Liste des sujets
- Charte