réactions à la news Saison 42 des Compositions Inspirées
- 363 réponses
- 26 participants
- 11 017 vues
- 26 followers
patrick_g75
8747
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2020 à 13:35:28Saison 42 des Compositions Inspirées
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Celest1
4725
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
241 Posté le 14/07/2020 à 20:49:01
Citation :
Je pense qu il a fait sécession des compos inspirées en fait
Un bad trip .. dommage .. Mais surtout j'espère qu'il reviendra ! !
101112
THOMAS charette
14730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 14/07/2020 à 20:55:19
Ça lui appartient ....
Thom'
patrick_g75
8747
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
243 Posté le 14/07/2020 à 21:00:42
Citation de THOMAS :
Ça lui appartient ....
Je ne vois pas de meilleure façon de mieux dire le tout de la chose, en si peu de mots...
Merci Thomas.
Ça m'évite au moins un discours sur la liberté qui la liberté que.
...
(C'est une blaaaague ! Je n'avais aucune intention de discourir là-dessus. )
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 21:01:02 ]
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
244 Posté le 14/07/2020 à 23:45:00
Citation de patrick_g75 :
Citation de THOMAS :L art
De
La
Sieste
Faire la sieste... savoir quand et comment et où faire la 'bonne' sieste... ah ! Ce n'est pas à la portée de tout le monde !
C'est que, comment saurait-on bien 'faire', tout ce qu'il faut faire, si on ne savait pas aussi comment fare-niente ?
je suis un adepte de la sieste, il suffit que je sorte de mon régime alimentaire du genre je mange du sucre ou des produits céréaliers et hop dans les oubliettes de la conscience ^^
j'adore vos commentaires, en particulier sonic! enchanté!!!
juste pour info, le lien de la ZIC de BY-RC ne fonctionne pas !?!? késako?
je prépare, sur le thème de la saison 42 une vidéo version yang et une autre intermédiaire en collab (surprise) puis une musique plus profonde et Dark (yin) avec THOMAS LN77, il nous reste que quelques jours pour peaufiner la chose... mais tant qu'il reste du temps il y a de l'espoir ^^
pour ma part, je partagerai deux vidéos si personne ni voit d'inconvénient en terme de débit internet (mon compte SoundCloud est presque plein), au pire je peux proposer un lien de téléchargement (MP3) ou une solution pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, la dernière version de Cubase me permettant de reprendre ma passion de la musique à l'image sans avoir à gérer de bugs OMG!!!, merci Steinberg et enfin!!!
par contre, juste une remarque, je reprends la musique à l'image et comme un goinfre je propose deux vidéos, merci pour votre indulgence, et si j'ai l'opportunité de le faire je proposerai également une vidéo sur le titre de Thomas en accord avec lui bien entendu !
vos morceaux sont supers au passage, bravo aux compoteurs inspirés, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous écouter !
au final une image plutôt inspirante...
BIZ
Sylvain
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 00:10:36 ]
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
245 Posté le 15/07/2020 à 00:20:14
salut,
By-RC a juste peut-être modifier l'URL de son titre, il avait pris l'engagement, je pense l'avoir lu quelque part, de publier son titre à la demande de Bellule.
donc By-RC, si tu nous lis, peux-tu republier la bonne adresse de ton titre pour que chacun puisse se faire une idée de toutes les compos, merci d'avance!
j'aimerai bien réécouter tous les morceaux pour me faire une idée/opinion finale pour les votes...
y a vraiment de belles propositions, j'ai déjà mon idée mais la saison n'est pas finie!
Sylvain
By-RC a juste peut-être modifier l'URL de son titre, il avait pris l'engagement, je pense l'avoir lu quelque part, de publier son titre à la demande de Bellule.
donc By-RC, si tu nous lis, peux-tu republier la bonne adresse de ton titre pour que chacun puisse se faire une idée de toutes les compos, merci d'avance!
j'aimerai bien réécouter tous les morceaux pour me faire une idée/opinion finale pour les votes...
y a vraiment de belles propositions, j'ai déjà mon idée mais la saison n'est pas finie!
Sylvain
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
246 Posté le 15/07/2020 à 08:13:32
Kitusai + Doc Sticko : Contact (d'après Guillevic)
c'est du haut vol ! la compo est assez terrible, et la diction du Doc, comme toujours, impeccablement placée. Tout bien à sa place, chaque élément parait minutieusement dosé et placé, c'est du beau travail.
Simonte Leson : Friendly Joys
Jolie petite tournerie d'accords un chouille répétitif peut-être ... en tout cas on sent l'amusement et je dirais même un peu d'impro live non ?
Philrud, merci on t'attend avec impatience
c'est du haut vol ! la compo est assez terrible, et la diction du Doc, comme toujours, impeccablement placée. Tout bien à sa place, chaque élément parait minutieusement dosé et placé, c'est du beau travail.
Simonte Leson : Friendly Joys
Jolie petite tournerie d'accords un chouille répétitif peut-être ... en tout cas on sent l'amusement et je dirais même un peu d'impro live non ?
Philrud, merci on t'attend avec impatience
Simonte Leson
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
247 Posté le 15/07/2020 à 09:27:38
Merci celestin, sonic et d2o pour les retours fort sympathiques
D2O effectivement,on est sur une grille d'accords ABAC très classique, et une impro one shot dessus (d'où le fait qu'à un moment je tombe un demi ton trop bas, et que je corrige ça "en live" ).
Sonic c'est quoi un indicatif de série tv ?
D2O effectivement,on est sur une grille d'accords ABAC très classique, et une impro one shot dessus (d'où le fait qu'à un moment je tombe un demi ton trop bas, et que je corrige ça "en live" ).
Sonic c'est quoi un indicatif de série tv ?
Y'a des trucs ici
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
248 Posté le 15/07/2020 à 10:23:23
Simonte Leson > Pour employer un autre terme: Un générique de série (ou de feuilleton).
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 15/07/2020 à 10:40:29
Citation :
d'où le fait qu'à un moment je tombe un demi ton trop bas, et que je corrige ça "en live"
Je connais très très bien ça je pratique régulièrement aussi. C'est pour ça que ça m'a sauté à l'oreille, et je me suis dit " Un copain ! "
Doc Sticko
1596
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
250 Posté le 15/07/2020 à 11:28:53
Merci... camarades... pour vos commentaires encourageants!
J'essaierai de faire mieux encore, le Doc n'abandonne jamais! même si un déménagement est dans les tuyaux... une saison d'abstinence, peut-être?
Merci à mes guides... car une collab', c'est d'abord un bénéfice béni (pour celui qui renonce à la bénédictine!) et qui ose sortir de l'ermitage inhérent à la pratique solitaire du HomeStudio...
Collaboration artistique bien sûr, on n'est plus en 40!
J'essaierai de faire mieux encore, le Doc n'abandonne jamais! même si un déménagement est dans les tuyaux... une saison d'abstinence, peut-être?
Merci à mes guides... car une collab', c'est d'abord un bénéfice béni (pour celui qui renonce à la bénédictine!) et qui ose sortir de l'ermitage inhérent à la pratique solitaire du HomeStudio...
Collaboration artistique bien sûr, on n'est plus en 40!
- < Liste des sujets
- Charte