Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
C'est un Typhon et un Cyclone réunis, c'est de l'Ovomaltine en barre.
Vous avez tout plié la saison
0
THOMAS charette
14818
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
152Posté le 11/03/2021 à 03:55:51
ouais bah si je vous faisais ecouter mes pistes electro d'ou est parti laguibole vous seriez surpris et m'accorderiez peu de merite mdr
bon me reste plus qu'a plier le sien...ca avance bien mais c'est un challenge!
0
Thom'
LaGuibole
3189
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
153Posté le 11/03/2021 à 06:14:19
Punaise Thomas ... 3h55 du mat’ ... c’est pas une heure pour converser numériquement ... allez au dodo
0
THOMAS charette
14818
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
154Posté le 11/03/2021 à 09:37:55
j 'etais en train de sauver le monde dans mon costume noir de chauve souris....
et accessoirement en train de me prendre la tronche sur comment orchestrer ta clarinette ^^
0
Thom'
LaGuibole
3189
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
155Posté le 11/03/2021 à 10:09:35
le fameux "Batman Charette" ... celui qui arrive toujours à la bourre pour sauver les opprimés ...
- A l'aide , je me fais agressé !!!
- Tenez bon Batman Charette arrive ... enfin tenez bon quoi ... il a quand même un peu de trajet, il fait des arrangements de clarinette la nuit, il a un bout de chou qui fait ses dents, ... alors partez pas du principe que vous allez être sauvé dans les 10 minutes ... tenez bon et prenez vous un peu en main parce qu'il me semble que vous attendez toujours un peu que quelqu’un d'autre fasse le boulot pour vous ... "sauve toi et le ciel ... tout ça " ...
0
THOMAS charette
14818
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
156Posté le 11/03/2021 à 16:04:53
Vous avez demandé les secours ne coupez pas vous avez demandé les secours ne coupez pas vous avez .....
0
Thom'
multiform
15306
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
157Posté le 11/03/2021 à 16:09:33
Thomas, tu rends un truc à l'avance, c'est ça la perf
Le morceau est top , bravo le duo !!
DE très fortes chances que je ne participe pas cette fois faute de temps
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:46:50 ]
LaGuibole
3189
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
159Posté le 12/03/2021 à 06:24:40
Ça va Thomas ? La nuit s’est bien passée ? ... ça avance ou bien ?
0
Laetidjey
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
160Posté le 12/03/2021 à 17:25:08
Voici ma proposition pour cette nouvelle saison...
Imprévue car jusqu'à hier soir je n'étais pas inspiré par cette image.
Puis en regardant le film Amityville, une phrase m'a inspiré cette musique.
Je trouve que l'histoire du film collait bien à l'image.
Les "paroles" sont des samples de la bande-annonce du film de 2005 (Dont la fameuse phrase à l'origine du méfait "We're living in their house")
Composée, enregistrée et réalisée en 6h - il y a aura surement des imperfections...