Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
très sympathique titre, bravo les gars c'est du tout bon!
mais je suis certain que Thomas n'est pour rien dans la fraicheur funky du morceau, non je déconne j'ai édité mon commentaire ^^
0
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 20:33:50 ]
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
145Posté le 10/03/2021 à 20:18:36
je decline toute responsabilité dans la fraicheur funky du morceau
bravo laguibole !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Thom'
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
146Posté le 10/03/2021 à 20:43:55
Thomas est responsable de la froideur minérale des marches , de la fraîcheur et de la rigidité métallique des rambardes ... étant frileux je me suis efforcé de réchauffer
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 20:44:33 ]
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
147Posté le 10/03/2021 à 20:50:07
On verra qui tiendra chaud à l'autre sur le podium!!!
Il faut avouer qu’il faut être un peu initié et connaître notre petite confrérie ... parce pour quelqu’un d’extérieur LaGuibole et Thomas Charette ... c’est pas ultra vendeur ... Kamoulox comme dirait l’autre
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 20:54:01 ]
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
149Posté le 10/03/2021 à 21:04:52
Vous avez déjà choisi une image les gars ?
0
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
150Posté le 10/03/2021 à 21:11:26
Escales Liées:
En terme d'étrangeté...l'auteur des paroles de cette splendide chanson, on peut le dire, à "mouiller" la chemise: je n'avais jamais entendu parler auparavant de cette flore bancale//des fleurs qui poussent en diagonale que le Lozérien à l'air de bien connaître... ou serait-ce une espèce endémique des calanques?
Je pense que nos deux héros ont été piqué par un virus très retrofunk! Il est temps pour vous d'aller faire la queue... pour un petit shot de Johnson & Johnson!